Shy’m incendiaire sans vêtements: Impressionne la toile de sa beauté naturelle !

Shy’m incendiaire sans vêtements: Elle impressionne la toile avec sa beauté naturelle!

  • Julie Bourdin
  • 12 juillet 2020

Shy’m est une des chanteuses incontournables des réseaux sociaux. Elle maîtrise Instagram comme personne et cumule à ce titre plus de 821 000 abonnés. Et pour plaire à ses fans, la chanteuse se fait d’abord plaisir à elle. En effet, elle s’amuse à changer de looks et de coiffure de cheveux autant que cela lui plaît. Et pour les fans de Shy’m c’est un délice que de la voir se métamorphosée de la sorte. Impossible pour eux de se lasser de son actualité.

Shy’m ne cesse d’épater les réseaux sociaux

Shy’m n’a visiblement pas peur du changement. Et il faut bien avouer qu’elle peut se le permettre. Tout semble aller à la jeune femme. Et la confiance qu’elle dégage ne saurait faire de l’ombre à cette capacité de sublimer tout ce qu’elle porte. Pourtant les fans de Shy’m sont bien habitués à ses changements de looks. Tant et si bien que c’est lrosqu’elle se montre au naturel qu’ils sont véritablement épatés. En effet, Shy’m partage récemment une photo sur son compte Instagram qui lui vaut des compliments à foison. Elle pose dans un maillot de bain qui met en valeur sa fine silhouette et les fans découvrent s magnifique chevelure. Et pour une fois, pas d’artifice du tout ne viennent agrémenter son look.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

🐡

Une publication partagée par SHY’M (@instashym) le

Des coupes époustouflantes même au naturel

Les cheveux de Shy’m son bouclés et paraissent alors plus court que d’habitude. Car pendant le confinement, noués avions pu constater à quoi les cheveux de Shy’m ressemblaient au naturel. La jeune chanteuse profitait de cette période pour se détendre pour de bon. Sur les photos qu’elle partageait avec ses fans pendant le confinement, Shy’m avait même mis le maquillage de côté. Nous pouvions alors redécouvrir les adorables grains de beauté sur le visage de la chanteuse. Et si elle les masquait souvent sous du maquillage, elle n’en avait pas honte pour autant. En effet, ils sont si particuliers qu’ils forment une constellation sue sa joue. De quoi ajouter au charme déjà irrésistible de Shy’m qui n’avait pas besoin de ça pour être unique.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Tu la vois la Grande Ourse ? (Et le nez rouge)

Une publication partagée par SHY’M (@instashym) le

Les fans de Shy’m sont gâtés sur les réseaux sociaux. Elle donne beaucoup d’elle-même pour entretenir avec eux une relation sincère. Par exemple, elle répond souvent aux premiers commentaires de ses publications. Shy’m est aussi attentive à proposer de la nouveauté. Des photos inédites sont alors souvent disponibles en story ou dans des posts. Elle fait tout son possible pour satisfaire le désir de ses fans de se sentir proche d’elle. Car elle se sent proche d’eux depuis qu’ils lui permettent de vivre de sa passion. C’était certainement le plus beau cadeau qu’ils pouvaient lui faire. Et Shy’m se montre reconnaissante qu’ils continuent de le lui offrir tous les jours.

 

Des looks en pagaille qui ne perdent pas ses fans

La relation qu’elle entretient alors avec ses fans ne se veut pas du tout artificielle. Les nombreux changements de look de la chanteuse non plus ne le sont pas. Car l’objectif de Shy’m n’est pas de changer pour eux. C’est de changer pour elle et parce que cela lui fait plaisir. En effet, elle a compris que si elle n’était pas épanouie, aucun de ses fans ne serait satisfait de ses prestations. Alors que si elle fait ce qu’elle aime, ses abonnés ne peuvent que se réjouir ! C’est comme pour tout, la passion se voit. Si elle est la raison qui détermine nos actions elles seront plus naturelles et appréciées. Alors que la même action qui est forcée n’aura pas le même impact autour de nous.

Voilà certainement une des raisons pourquoi Shy’m ne s’arrête pas d’adopter de nouvelles coupes. Malgré le succès de sa publication où elle est tout au naturel, elle ne peut pas s’empêcher de continuer faire ce qu’elle aime. Et elle aurait tord de s’en priver car cela plaît également à ses fans. Dans sa dernière publication, Shy’m apparaît avec de longs cheveux tressés. Et vous vous en doutez, cela lui va encore à merveille !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Lin & Lune #Normandiechéwie

Une publication partagée par SHY’M (@instashym) le

Une relation en or

Dans la section réservée aux commentaires, les fans de Shy’m montrent encore son soutien à la chanteuse. Les seules critiques qu’elle reçoit sont des blagues sur son utilisation de photoshop. En effet, le ciel rose de la publication suggère que des modifications ont été faites. Mais rien n’arrête Shy’m pour s’amuser et proposer de la nouveauté à ses abonnés. Et encore une fois, l’essentiel est qu’elle s’amuse et profite de la vie car ce n’est que de cette façon que ses fans apprécient réellement la voir. Un autre des gages de la sincérité que Shy’m peut avoir avec ses fans sur Instagram c’est la confiance qu’elle a en eux pour leur partager une photo très intime. En effet, pour la fête des pères, Shy’m publiait une photo d’elle petite fille qui saute au cou de son papa.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

L’inconditionnel #MonPAPAàMOI !

Une publication partagée par SHY’M (@instashym) le

Elle n’a encore une fois pas eu peur du regard des internautes. Entre ses abonnés et elle, un lien de confiance existe à tel point qu’elle ne craint pas de les faire entrer dans son intimité. De quoi encore renforcer la sincérité des échanges qu’ils peuvent avoir sur les réseaux sociaux. Les fans de Shy’m se sentent forcément privilégiés qu’elle partage cette photo avec eux. Et ils ont tous rapidement été saisis par la ressemblance de Shy’m avec son papa. Dans les commentaires, ils ne manquent pas non plus de lui dire à quel point elle pouvait être mignonne petite fille. Shy’m sait la chance qu’elle a de compter sur une communauté de fans si bienveillante et c’est la raison qui la pousse à continuer de les remercier de cette façon.

Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.