Si, si, Karine Ferri a des complexes physiques !

  • Carole Roldane
  • 24, février 2015 à 12h52

Dans le dans le magazine Télé Star, la superbe animatrice de TF1 Karine Ferri (découverte en 2004 dans l’émission “Le Bachelor” sur M6), explique avoir quelques complexes physiques (?), et elle en fait la liste :
J’aimerais être plus grande, avoir des cheveux qui ondulent, une bouche pulpeuse. Et je n’aime ni mes pieds ni mes mains!“.

Pourtant, Karine Ferri a été élue dans un sondage comme la femme qui fait le plus “fantasmer les hommes mariés”…Même si elle n’apprécie pas vraiment la cible qu’elle touche, elle arrive devant l’animatrice de M6 Karine Le Marchand, Enora Malagré de “Touche pas à mon poste” ou encore Sandrine Quétier qui animera bientôt “Masterchef” à la place de Carole Rousseau.

Très sportive, Karine Ferri ne recule jamais devant des séances de sport.

Karine Ferri a-t-elle des tocs ?
J’ai des manies…Je parfume ma loge, je dispose des bougies, j’essaie d’installer une ambiance zen, comme quand tu vas te faire masser. Bref, je m’apaise comme je peux“.

LDpeople.com vous en offre toujours plus…
Dès le mois prochain, Karine Ferri présentera le loto sur TF1. Elle “remplacera” Sandrine Quétier prise par “Masterchef”. Elle rejoint ainsi : Jean-Pierre Foucault, Vincent Cerruti et Madame Raymond Domenech Estelle Denis.

Demain mercredi 25 février, plongez dans l’univers de Karine Ferri, sur Yahoo (Vidéo Teaser ci-dessous) =