Signes astrologiques : découvrez qui sont les plus honnêtes et si vous en faites partie !

Pas toujours facile de faire confiance au quotidien. Mais avec cette indication des experts en astrologie, il sera peut-être plus rassurant d’accorder sa confiance. Au moins à ces 3 signes du zodiaque qualifiés comme les plus honnêtes de tous.

Astrologie : voici les 3 signes les plus honnêtes, faites-leur confiance les yeux fermés !
© Capture Facebook

Astrologie et honnêteté, cela vous surprend ? Pourtant, l’honnêteté est considérée à la fois comme un trait de caractère et comme une question d’éducation. Mais nous avons déjà tous vu dans la vie que les signes astrologiques peuvent offrir quelques indications concernant le tempérament de chacun. En effet, l’astrologie nous permet de généraliser. Pour mieux se comprendre mais aussi pour mieux comprendre les autres. Cependant, ces généralités sont à prendre avec précaution. Sans compter que nous sommes tous uniques et conditionnés par tant d’éléments supplémentaires à ceux considérés par l’astrologie. Fort de toutes ces données en tête, découvrez aujourd’hui les trois signes du zodiaque que l’astrologie considère comme les plus honnêtes de tous.

Certains individus prétendent qu’ils détestent mentir. Mais dire la vérité peut parfois être délicat. En effet, on connait tous le dicton “toutes les vérités ne sont pas toujours bonnes à dire”. Donc être complètement honnête peut parfois être contreproductif. Il faut donc beaucoup de courage et beaucoup de force de caractère pour nier toute forme d’hypocrisie. L’astrologie tient compte de ces considérations lorsqu’elle fait le top 3 des signes du zodiaque les plus honnêtes. Car, nous avons tous les bonnes qualités de nos défauts et les défauts de nos qualités.

Ainsi, nos confrères du magazine Santé Plus Mag  ont classé ces trois signes du zodiaque par ordre d’honnêteté. En tête de file, nous retrouvons ainsi les natifs du Sagittaire. Ils sont suivis de près par les natifs du Bélier et pour finir, nous avons les natifs du Lion. Ces trois signes sont donc les plus honnêtes d’après les experts en astrologie. Mais ils ne sont peut-être pas pour autant les plus sensibles ou les plus appréciés, pour cette même raison.

Sagittaire

Transparent, droit, franc et direct, le Sagittaire est donc le plus honnête de tous les signes du zodiaque. Pour les experts en astrologie, il ne lui viendrait même pas à l’esprit de ruser, de mentir ou de manipuler son entourage. C’est en effet une grande qualité et il devient forcément plus facile d’accorder sa confiance à un Sagittaire. Mais pour devenir ami avec les natifs du Sagittaire, il faut aussi avoir les épaules solides. Car, ils ne prendront pas la peine d’enrober de douceurs les vérités qu’ils ont à dire.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by moonjube 🐚 (@moonjube)

Connu pour sa transparence, son franc-parler, le Sagittaire fonctionne de façon directe. C’est vraiment le plus honnête de tous les signes du zodiaque. Pour les experts en astrologie, il ne lui viendrait même pas à l’idée de tromper, de mentir ou de manipuler son entourage. Les autres signes peuvent donc donner leur confiance facilement aux Sagittaires. Mais attention, devenir ami avec les natifs du Sagittaire n’est pas gagné pour autant. Car il faut aussi avoir les épaules solides. Parce qu’ils ne prendront pas des pincettes pour dire la vérité !

Ainsi, la franchise et l’honnêteté des natifs du Sagittaire peuvent également faire très mal. Il ne faut pas compter sur eux pour enjoliver le quotidien. Il ne feront pas croire par exemple que vous n’avez pas pris de poids ou que vous avez fait de votre mieux si ce n’est pas le cas. Ils vous apprécieront si vous montrer la même franchise envers eux.

Bélier

Pour les natifs du Bélier, l’honnêteté est d’un autre ordre. D’après les experts en astrologie, il s’agit plutôt d’une franchise brutale qui ne fait pas cas des sentiments de ses interlocuteurs. C’est aussi une question de spontanéité pour nos confrères de Santé Plus Mag. Ce serait d’ailleurs un trait de caractère caractéristique des signes de Feu.

Les spécialistes de l’astrologie notent aussi que la sincérité du Bélier est très exagérée. En effet, le Bélier tent à n’être honnête que lorsqu’on le lui demande. Mais il est aussi possible pour lui de bousculer les schémas établis pour faire sortir la vérité, parfois de façon violente.

Lion

Enfin, les natifs du Lion ont donc eux aussi la réputation d’avoir leur langue bien pendue. Les experts en astrologie disent des natifs du Lion qu’ils sont incapables de cacher leur fond de leur pensée. Sincères et francs, l’honnêteté est là encore comme une seconde nature. Mais ils peuvent aussi changer d’avis comme de chemise ! Attention donc à ne pas se retrouver choqué par les déclarations de ce signe de Feu.

Leaders dans l’âme, le signe du Lion ne manipule pas et ne trompe pas ses proches. La manigance n’est pas sa tasse de thé. Il préférera dire ce qu’il pense tout haut. Même si cela lui coûte…

 


Adrien Faubert

Moi c'est Adrien, d'abord écrivain, je suis devenu par la suite rédacteur web pour me rapprocher des lecteurs et de leur quotidien. J'ai à coeur de vous apporter les meilleurs contenus, notamment sur les stars françaises que j'affectionne particulièrement.