Annonces

Sinon ? Emilie Nef Naf et Jérémy Ménez se déhanchent à Mykonos (Vidéo)

  • Vickings Marie
  • 26 juin 2017
Annonces

Le bonheur est à…Mykonos pour le couple Emilie Nef Naf et Jérémy Ménez. Actuellement en vacances, le couple qui s’est rabiboché se montre complice et amoureux.

Saison de foot 2017/2018 : Jérémy Ménez transféré en Turquie

Annonces

https://www.instagram.com/p/BVuP9u2FpMo/?taken-by=emilienefnaf

Avant la reprise de l’entraînement de football, Jérémy Ménez et Emilie Nef Naf ont souhaité profiter de quelques instants de bonheur depuis la Grèce et l’île de Mykonos.

Après le Mexique, les parents de Maëlla et Menzo ont fait une pause dans un décor paradisiaque ! Et quelle pause…Chacun leur tour, ils se déhanchent sur un tube brésilien (et dire que Jérémy Ménez est souvent qualifié de « froid »…), le tout près d’une piscine de rêve avec la mer en fond de carte postale.

Annonces

Dans son post, Emilie Nef Naf écrit : « Quand tu te crois dans un clip Américain sur un son brésilien ! #bumbumtamtam #mykonos #lol« .

A 30 ans, Jérémy Ménez vient de signer un nouveau contrat de trois ans avec le club d’Antalyaspor. L’international français (24 sélections, 2 buts) quitte ainsi les Girondins de Bordeaux sans avoir conquis le club. Il s’installera dans la grande ville touristique du sud de la Turquie Antalya.

Annonces

https://www.instagram.com/p/BVxMEJFF2d-/?taken-by=jeremy_menez187

Découvrez aussi