Slimane coach dans “The Voice” France ? Sa réponse

  • Carole Roldane
  • 8 avril 2019

Coach dans “The Voice Belgique”, Slimane se sent moins sûr de lui pour réaliser la même performance en France, sur TF1 dans le fameux ‘fauteuil rouge’. Dans l’émission “On refait la télé”, l’interprète de “J’en suis là” a expliqué au sujet du télé-crochet : “Devenir coach dans “The Voice Belgique” a été un vrai plaisir. J’étais content de le faire chez nos amis Belge parce que, pas du tout pour amoindrir le programme, il y a une ambiance beaucoup plus bon enfant, il n’y a pas les mêmes enjeux, ni d’audience pour les talents”, commence par détailler Slimane.

Je ne me sentais pas de commencer comme coach en France

Après cette expérience en Belgique, Slimane pourrait-il tenter l’expérience en France ? Rien n’est moins sûr : “Moi, je ne me sentais pas de commencer en France même si ils m’avaient proposé. Là, j’ai un peu fait mes armes. “The Voice”, c’est quelque chose de tellement énorme en France que ça me ferait un peu flipper pour être honnête“, a reconnu le chanteur.
Notez que cette année Julien Clerc et Soprano ont rejoint le jury et que Jenifer a fait son retour après trois saisons d’absence.