Slimane : on découvre enfin qui est l’homme dans la vie du chanteur, on ne s’y attendait pas !

Slimane, révélé par l’émission The Voice, est toujours très discret sur sa vie privée. Pourtant, le chanteur a décidé de dévoiler sur la Toile qui est l’homme de sa vie.

Slimane : le chanteur a décidé de disparaître, cette annonce qui va décevoir ses fans
© Starface

Alors que Slimane vient une fois de plus de rafler plusieurs prix au NRJ Music Awards, LDPeople vous propose d’en découvrir plus sur cet artiste qui n’en finit plus de faire chavirer le cœur de ses fans. Un jeune chanteur qui dévoilait il y a eu peu qu’un homme a complètement changé sa vie. Notre rédaction vous invite donc à revenir sur cette déclaration qui bien évidemment n’est pas passée inaperçue.

Slimane : qui est cet homme si important dans son existence ?

Une pluie de récompenses

Ce samedi 20 novembre 2021 était visiblement un grand jour pour Slimane. L’artiste a effectivement reçu deux prix en compagnie de Vitaa pour couronner le succès de leur dernier album commun. Ils ont notamment reçu le prix du duo francophone de l’année et celui du clip de l’année. Cependant, il était également question pour l’ancien candidat de The Voice de faire une grande annonce. Face au public cannois, il a ainsi partagé la grande nouvelle au sujet de ces futures collaborations.

En effet, Slimane et Vitaa ont décidé de se séparer après plusieurs années d’un partenariat fructueux. Un choix qui de toute évidence n’a pas été facile à prendre comme en témoignait son discours : « C’est notre dernière parce que bientôt on repassera l’un et l’autre en solo je voulais te dire vraiment du fond du cœur (…) Je n’ai pas rencontré une chanteuse ni une amie. J’ai rencontré quelqu’un de ma famille, comme s’il fallait que l’on se trouve. Tu m’as aidé à devenir quelqu’un de meilleur et tu vas me manquer tous les jours quand on va s’arrêter ».

Un message qui en dit long sur l’attachement que les deux chanteurs ont l’un pour l’autre et qui prouve à quel point ils éprouvent un respect mutuel. Pourtant, si Vitaa a été très importante dans la carrière, et même dans la vie de Slimane, elle n’est pas la seule. Un homme en particulier a effectivement tenu un rôle essentiel.

Une admiration sans limites

Parmi toutes les personnes qui ont permis à Slimane de s’épanouir totalement dans sa vie privée, mais aussi professionnelle, il est important de commencer par sa mère. Le célèbre interprète n’a effectivement jamais caché avoir une admiration sans bornes pour celles qui lui a donné le jour. Il lui consacrera même une chanson dans laquelle il lui crie tout son amour et la promesse d’être toujours là pour elle. Néanmoins, dans cette liste de proches qui ont eu une importance capitale sur le parcours du chanteur, il faut également ajouter la présence d’un homme qui aurait été déterminant. Quelqu’un qui aurait été présent à chaque moment et qui est lui un exemple à suivre. LDPeople vous en dit plus.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SLIMANE (@slimane)

Mais alors, une question se pose ? Qui est-il ? En réalité, Slimane parle de son père qui malgré les difficultés a réussi à devenir un héros pour son enfant. D’ailleurs, c’est exactement le terme qu’emploie Slimane dans le titre qui est consacré à son papa : « T’as trimé, tu t’es jamais plaint, t’as saigné, pour qu’on manque de rien, Papa héros…. T’as toujours été le plus fort, le géant que l’on aime encore et encore (…) ». Des mots très forts qui semblent donc parfaitement résumer les sentiments de l’artiste pour celui qui lui a donné l’exemple. Récemment, il rendait une fois de plus hommage à son père en partageant une photo de lui sur son compte Instagram. Un cliché que LDPeople vous invite à découvrir.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SLIMANE (@slimane)

Un copier-coller

Dans cette publication, les fans de Slimane découvrent donc les traits de son papa qui affiche effectivement une ressemblance étonnante avec celui qui est aujourd’hui devenu une star. Ainsi, les internautes n’ont pas manqué de souligner ces similitudes physiques par des commentaires très enjoués : « Tu ressembles énormément à ton papa, le même regard », « La ressemblance !!!! C’est dingue », « T’es clairement son copié-collé ». Un père qui doit certainement être très heureux et très fier de son enfant devenu aujourd’hui l’une des personnalités préférées des Français. Un artiste qui n’en finit plus de transformer tout ce qu’il touche en or comme c’était encore le cas cette semaine lors de son passage NRJ Music Awards.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SLIMANE (@slimane)

Slimane connaît bel et bien une carrière pour le moins exceptionnelle. Depuis sa victoire dans le télé-crochet de TF1 en 2016, il n’a effectivement pas cessé de gravir toutes les marches de la notoriété pour être désormais l’un des artistes les plus adulés de sa génération. Un chemin de vie hors norme qu’il doit bien évidemment à son incroyable talent, mais également à l’éducation qu’il a reçue. En effet, Slimane reconnaît que l’exemple de ses parents a toujours été un moteur pour prouver qu’il est possible d’atteindre ses rêves en agissant dans le plus grand respect.


Adrien Faubert

Moi c'est Adrien, d'abord écrivain, je suis devenu par la suite rédacteur web pour me rapprocher des lecteurs et de leur quotidien. J'ai à coeur de vous apporter les meilleurs contenus, notamment sur les stars françaises que j'affectionne particulièrement.