Son clip “Ce soir, sans mon sexe” censuré sur Youtube met Michaël Youn en colère

  • Carole Roldane
  • 3, janvier 2015 à 19h38

Grosse colère de l’humoriste Michaël Youn qui a vu son clip qui dure 8 minutes “Ce soir, sans mon sexe” (nouveau single événement de Fatal Bazooka) interdit aux moins de 18 ans et ainsi “censuré” par la plate-forme vidéo Youtube.

Déjà vu 2 687 932 de fois, cette “restriction” de Youtube a agacé Michaël Youn qui s’est lâché sur son compte Twitter :
“Michael Youn @MichaelYoun  •  9 h il y a 9 heures
Ce soir ss mon sexe” interdit au – de 18ans/Youtube: J’aurais dû mettre une nana à poil qui bouge son boule en gros plan pour que ça passe!“.

Michaël Youn sur Twitter :
YouTube, c’est devenu la Corée du Nord… “Ce soir sans mon sexe” interdit au – de 18 ans!!! Et pourquoi pas la peine de mort aussi?!”…

Ou encore :
Ce soir sans mon sexe” interdit au – de 18ans sur Youtube: Le prochaine fois, j’appellerai ça “Ce soir sans mon petit chaton trop mignon ! JeLo (Jennifer Lopez -ndlr) qui twerk son booty en gros plan pdt 4min, c’est clean… et un mec en costume de sexe, c’est interdit au – de 18ans??? #youtube #censure

Et d’ajouter :
Ce soir sans mon sexe” interdit au – de 18ans/YouTube: Bravo aux associations de “parents” faussement puritaines et franchement hypocrites!”. YouTube, c’est devenu la Corée du Nord… “Ce soir sans mon sexe” interdit au – de 18 ans!!! Et pourquoi pas la peine de mort aussi?!
Dans le clip à voir en toute fin d’article, Michaël Youn se déguise intégralement en “sexe masculin“, d’où l’avertissement de YouTube.