Son personnage de plus en plus absent de « Plus belle la vie », l’acteur Laurent Kérusoré pousse un coup de gueule

  • Carole Roldane
  • 30 juillet 2018

Laurent Kérusoré serait-il « blacklisté » par la production de la série « Plus belle la vie » ? C’est en tout cas ce que commence à se demander l’acteur…
Celui qui joue le rôle de Thomas Marci, a lancé une petite pique aux scénaristes de la série de France 3.

Je suis devenu un peu l’ombre de moi-même

Sur son compte Instagram, Laurent Kérusoré a écrit : « J’ai un rêve : avoir une intrigue dans « Plus belle la vie »« . Et effectivement, ses apparitions dans la série se sont réellement raréfiées et sont rôle devenu « presque » secondaire au fil des saisons, alors qu’il fut l’un des plus présents dès le lancement de « PBLV » en 2005, mais l’arrivée continue de nouveaux personnages récurrents a fait ‘disparaitre’ Thomas Marci.

En fin d’année dernière, invité sur Europe dans l’émission « Village Médias », Laurent Kérusoré avait déjà fait part de son agacement :
« Aujourd’hui, il y a tellement de personnages, tellement d’intrigues, que je suis devenu un peu l’ombre de moi-même. Mais, c’est une bonne idée, je vais peut-être tuer quelqu’un dan un prochain numéro« .

Espérons que Thomas Marci qui reste l’un des personnages emblématiques du Mistral se rappelle aux bons souvenirs des auteurs…