Sophie Davant au plus mal

Sophie Davant au plus mal: un proche “quitté” après 20 ans de relation

  • Julie Bourdin
  • 2, mai 2020 à 16h22

Sophie Davant, la célèbre présentatrice d’Affaire Conclue, est bouleversée par ce qui arrive à son ami. Pierre-Jean Chalençon est un collectionneur passionné de Napoléon Bonaparte. Depuis 2017 et les débuts d’Affaire Conclue à la télévision, Sophie Davant et lui ont pu développer une amitié sincère. Et la période de confinement n’est pas tendre avec le collectionneur. Pierre-Jean Chalençon perd son père à cause de la pandémie et dernièrement, son compagnon de 20 ans de vie le quitte. Les détails dans cet article.

Sophie Davant s’adapte au confinement et continue de présenter Affaire Conclue

Sophie Davant tente d’adapter le programme qu’elle présente à la situation particulière que traverse le monde. La pandémie n’épargne rien ni personne. Tant est si bien que les programmes de télévision sont forcés de s’adapter à de nouvelles méthodes de communication. Ainsi, Affaire Conclue a repris le chemin des ondes mais sans passer par le plateau habituel. Les acheteurs, vendeurs et experts se retrouvent par écrans interposés et tentent de continuer à divertir les français. Une expérience délicate qui n’est pas au goût de tous les fans du show. Mais les efforts sont sincères et le public ne peut qu’apprécier cette attention.

Sophie Davant appelle ses fans à faire preuve de courage et de patiente. il faut tenir bond jusqu’à la fin du confinement. Mais c’est sans compter les épreuves qui se présentent à certains durant cette période. Et nous pensons évidemment à Pierre-Jean Chalençon qui dot faire face à deux éprouves imprévues qui auraient de quoi avoir raison de sa bonne humeur.

Mais c’est là mal connaître la volonté sans failles du collectionneur. En effet, il tente de conserver, malgré les coups durs, une énergie ahurissante. Et le confinement n’est pas tendre avec Pierre-Jean Chalençon. L’ami de Sophie Davant a perdu son père à cause de la pandémie.

Pierre-Jean Chalençon fait face à la perte de son père

Une épreuve douloureuse qui devient encore plus grande car la pandémie ne permettra pas de lui rendre hommage comme il se doit. Les fans et les proches du collectionneurs se sont mobilisés pour lui adresser des vœux de soutien et leurs condoléances. Perre-Jean Chalençon les remercie chaleureusement malgré la douleur.

 

Sophie Davant est bouleversée par un nouveau drame qui s’abat sur son ami

Sophie Davant ne peut que se montrer concerner par les douleurs que doit supporter son ami. Car en plus de perdre son père, il perd aussi des amis comme le chanteur Christophe. Un cher am au cœur de Pierre-Jean Chalençon. Et dernièrement, le drame s’abat de nouveau sur lui. Car son compagnon de vie de 20 ans le quitte. 20 ans de relations qui se terminent en plein confinement et en plein deuil.

Les messages de fans inondent les commentaires sous cette publication. Cette relation qui a duré 20 ans ne pouvait pas se terminer comme ça. Et pourtant, il en est ainsi. Pierre-Jean Chalençon raconte alors que l’homme avec qui il était en relation pendant 20 ans est marié avec une femme avec qui il a deux enfants. Il n’aurait donc jamais renoncé à son statut social d’hétéro, au grand regret du collectionneur. Assumer qui l’on est peut demander une grosse dose de courage. Une qualité que n’a visiblement pas celui qui a choisi de tourner le dos à 20 ans d’amour.

La bonne humeur ne quittera jamais Pierre-Jean Chalençon

Pierre-Jean Chalençon a un grand courage de continuer à sourire. La bonne humeur et la douce folie qui le caractérisent ne vont pas disparaître. En effet, Pierre-Jean Chalençon sait qui il est. Il ne va pas changer et renoncer à ses valeurs pour plaire à qui que ce soit. Comme il le dit lui-même, les mesquins peuvent le juger mais il ne leur fera pas le plaisir de leur prêter attention.

La danse de Pierre-Jean Chalençon a fait le tour d’internet. Le collectionneur court et sautille en nous faisant faire le tour de son château. Se laisser abattre ? Trop peu pour lui. Il fait preuve d’une force inébranlable malgré les épreuves qui s’enchaînent dans sa vie. Le confinement sera définitivement une triste période pour le collectionneur. Mais, comme il l’a très bien compris, la fin du confinement marquera encore plus sûrement le début d’une nouvelle vie !

Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.