Soprano coach de “The Voice Kids”, dévoile pourquoi il n'a jamais connu son 1ère enfant

Soprano coach de “The Voice Kids”, dévoile pourquoi il n’a jamais connu son 1ère enfant

  • Marie P.
  • 28 mai 2020

En septembre 2017, Soprano, le coach de The Voice Kids a fait une révélation particulière et plutôt inattendue … À 16 ans, il a eu un enfant !

Soprano est papa de 3 enfants qu’il a eu avec sa femme Alexia. Mais Saïd M’Roumbaba, de son vrai nom, avait eu une relation à 16 ans, avec une jeune femme qui lui a donné un premier bébé.

Mais le problème c’est que cette jeune femme ne l’avait pas mis au courant de cette grossesse et avait donc mis au monde cet enfant sans consulter le chanteur.

En 2017, il a donné une interview à Paris Match, et le coach à évoqué cet événement très délicat pour lui : devenir père sans le savoir. Il n’a donc jamais connu son fils et espère fortement le rencontrer un jour.

Durant cette interview, l’interprète de “Mon Everest” a parlé de cette histoire difficile qui a laissé des cicatrices dans sa vie.

“C’est la grande blessure de mon existence. La loi fait que je ne peux pas savoir ce qu’est devenu cet enfant. Et lui ne peut pas chercher à savoir qui est son père”, a-t-il expliqué sur Instagram.

Le coach ne ne verra peut-être jamais son premier enfant, et cette absence est très marquante et triste pour lui.

“Aujourd’hui, si nous devons reprendre contact, cela ne pourrait venir que de lui. Moi, je n’en ai pas le droit”, a confié Soprano au journal au Parisien.

Les relations entre le chanteur et la mère de son fils se sont beaucoup améliorées récemment.

“C’est très compliqué, même si j’ai réussi à apaiser la situation avec la personne avec qui j’ai eu cet enfant”, a-t-il expliqué.

Mais Soprano le coach continue d’espérer et d’imaginer des retrouvailles.

“On espère que tout va mieux de l’autre côté en espérant qu’un jour, peut-être des liens nous ramènent”, a-t-il conclu.

En novembre 2018, lors d’une interview accordée au Parisien, Soprano a évoqué  sa vie personnelle.

Le rappeur a notamment évoqué sa famille en disant : « Je la protège et refuse la couverture des magazines people. Ma femme n’a rien demandé, elle est juste tombée amoureuse d’un mec connu. Au début, elle ne voulait pas de moi car je faisais de la musique. C’est moi qui l’ai grattée (rires). Elle cherchait un mec à la maison et moi, je ne suis pas là. Après, elle reste avec moi parce que je suis trop beau gosse (il explose de rire). Si j’ai un problème un jour dans mon couple, je ne veux pas que tout le monde s’en mêle. ».

Mais il a aussi évoqué des moments bien plus difficiles pour lui comme sa tentative de suicide. « Avant, j’en parlais à demi-mot mais là, cela fait quinze ou vingt ans. J’en parle pour décomplexer les gens. C’est un morceau positif car je raconte que si tu es encore vivant, tout peut s’arranger. Jeune, j’étais mélancolique et j’ai eu des épreuves personnelles… » expliquait-il à l’époque.