Le chanteur M. Pokora enlève les tatouages de son cou et s’exprime

  • Carole Roldane
  • 7, avril 2016 à 9h42

Visiblement, faire retirer ses tatouages n’est pas une partie de plaisir ! Le 2 avril 2016 sur son compte Instagram, M. Pokora écrivait alors qu’il faisait enlever ses tatoos (notre photo d’illustration extraite de sa page Insta) :
Bye bye tattoo… #laser #session1 #çapique !“.

Des séances de détatouage effectivement douloureuses au regard de son cou pansé et du regard évasif de M Pokora qui permettent à l’interprète de “Juste une photo de toi” de prévenir la jeunesse sur certaines erreurs à ne pas commettre :
Réfléchissez bien, les plus jeunes et pensez aux regrets post-tatoo. Ne faites pas comme moi, n’allez pas vous faire tatouer chez n’importe qui “…

LDpeople.com :
Attention : Au-delà du fait que le laser est assez douloureux, se faire retirer ses tatouages coûte très cher, il faut compter environ 500 euros la séance de 10 minutes pour seulement quelques millimètres d’effacé…Il faut compter plusieurs séances afin de faire disparaitre chaque Tatoo avec le laser Q-Switch. Notez qu’il faudra vous protéger du soleil durant les quatre semaines qui suivent chaque séance.

L’été passé, M Pokora disait regretter ses tatouages. Lisez.

On se “décontracte”…L’info va plus loin avec LDpeople.com…REGARDEZ la vidéo ci-dessous : TOP 10 DES TATOUAGES LES PLUS FLIPPANTS !!!