Stéphane Guillon mis à nu en direct dans l’émission Les enfants de la télé, l’humoriste quitte le plateau !

Lorsque Stéphane Guillon a accepté l’invitation à participer à l’émission Les enfants de la télé de Laurent Ruquier, il ne s’attendait pas à ce que le présentateur et son équipe retrouvent un court-métrage qu’il avait réalisé au début de sa carrière.

Stéphane Guillon
Source : Voici

Lorsque Stéphane Guillon a accepté l’invitation à participer à l’émission Les enfants de la télé de Laurent Ruquier, il ne s’attendait pas à ce que le présentateur et son équipe retrouvent un court-métrage qu’il avait réalisé au début de sa carrière. L’humoriste a dû quitter le plateau parce qu’il était tellement embarrassé par cette scène.

Au titre de la promotion de son nouveau spectacle, Stéphane Guillon était l’invité de Laurent Ruquier dans l’émission « Les Enfants de la télé », diffusée sur France 2 le dimanche 23 janvier 2022. Comme les autres personnalités présentes sur le plateau ce jour-là, l’humoriste a eu l’occasion de redécouvrir des archives télévisées plutôt embarrassantes.

Laurent Ruquier a commencé par présenter une interview vidéo de Stéphane Guillon de France 3. Interrogé par le journaliste Samuel Étienne au sujet d’un film, l’humoriste semble avoir beaucoup de mal à promouvoir le film en question.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Stephane Guillon (@stephane_guillon)

L’archive insupportable

Le présentateur l’a dans un premier temps taquiné en lui montrant une vidéo de la réticence de Samuel Étienne à promouvoir un film dans le journal. Il a ensuite amusé les invités en faisant passer son prénom dans sa bouche. « Bruno Guillon n’a pas répondu Sous le soleil parmi ses choix préférés ». Le complice de Christine Bravo s’est levé, confondant l’humoriste avec le présentateur de France 2.

« Vous m’avez appelé Bruno Guillon », a répondu instantanément l’ancien sniper en feignant la colère. Pour ne rien arranger, le présentateur a déterré une marmite d’embarras pour Stéphane Guillon, qui, en la découvrant, a quitté le plateau sans hésiter. Avant de retourner à la table, bien sûr.

L’équipe de l’émission a montré à Stéphane Guillon une archive très embarrassante. En effet, Laurent Ruquier a commencé à diffuser un court-métrage intitulé « Des yeux couleur du temps », dans lequel l’humoriste apparaît sous la douche avec l’actrice dans un costume d’Adam.

Après avoir vu cette vidéo, Stéphane Guillon est devenu très embarrassé et a choisi de quitter le plateau des Enfants de la télé pendant un moment, tandis que tout le monde riait. En retournant à son siège, l’humoriste se plaisait à commenter cette séquence d’événements de manière sarcastique. » Comme dirait Pierre Arditi, c’est lamentable », a-t-il déclaré, avant d’ajouter : « C’est une vraie casserole. C’est un court-métrage que j’ai fait, il y a des années ».

Lorsque Tonya Kinzinger et Virginie Hocq complimentent l’acteur sur son mannequinat, Laurent Ruquier continue de le taquiner. » Moi, je ne vous avais jamais vu comme ça », a-t-il dit. « On n’a pas l’occasion », a rétorqué le comédien. Et comme un dernier mot, le présentateur a conclu : « Il n’est jamais trop tard, Bruno ! »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Stephane Guillon (@stephane_guillon)

Stéphane Guillon fuit désormais la télévision

Stéphane Guillon, ancien chroniqueur important de l’émission de Thierry Ardisson sur Canal+ puis sur C8, s’est éloigné du petit écran depuis plusieurs années. Il continue à apparaître à la télévision dans des fictions, mais utilise ses talents de comédien sur scène.

« J’aimerais beaucoup refaire de la radio, mais de la télévision, non. J’ai eu la chance de connaître les dernières années d’une télévision qui était bon enfant. Je n’aime pas ce que sont devenus certains talk-shows avec de faux happenings, avec des tribunaux populaires, avec des gens qui se font dézinguer ». Il l’a dit en 2021, lors de son passage dans l’émission « C à vous » sur France 5.


Sydney Martel

Bonjour ! Je m'appelle Sydney et suis rédactrice depuis 5 ans maintenant. Passionnée par la culture anglophone et notamment les Etats-Unis, ma thématique de prédilection est la news People !