Stéphane Plaza au plus mal, en larmes, anéanti par cette nouvelle totalement inattendue

Animateur de M6 depuis plusieurs années, Stéphane Plaza ne s’attendait sûrement pas à voir cette récompense arriver. On vous explique !

Stéphane Plaza : "j'ai eu du mal à retenir mes larmes", confession inédite de l'animateur !
© Femme Actuelle

Aussi populaire sur le petit écran qu’en dehors, Stéphane Plaza est au centre de toutes les attentions. L’animateur de M6 a enchaîné les succès jusqu’à devenir l’une des personnalités les plus en vue du moment. Et si ce dernier a toujours été très populaire pour son sens de l’humour, sa dernière révélation s’est faite avec les larmes aux yeux. Quel est donc cet événement qui lui a causé une vague d’émotion inattendue ? L’équipe LDPeople vous livre tous les détails dans les prochaines lignes !

Une homme qui réussit !

Les questions de finances ne sont pas toujours faciles à aborder chez les français. Alors que les américains n’ont aucun souci à se confier sur le sujet, nos célébrités restent sceptiques à l’idée de dévoiler leur gain. Et cela se comprend encore plus lorsque certains ont été attaqués par rapport à ce genre de sujet. Rappelons que certaines célébrités ont été attaquées à la suite d’interview sur le sujet. Et à cela s’ajoute le besoin de discrétion que l’on ressent souvent dans ce genre de situation.

Il y a quelques semaines, c’est au tour de Stéphane Plaza de dévoiler son salaire. Une année d’activité au sein de son entreprise qui a été particulièrement réussie. Et cela se confirme lorsque ce dernier dévoile son dernier bilan. Il faut dire que ce n’est pas tout le monde qui réussit à réaliser un chiffre d’affaire aussi important. Son succès, il le doit à son agence immobilière. Une affaire qu’il gère avec plusieurs actionnaires dont le groupe M6. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’équipe est particulièrement efficace.

Ainsi, on apprenait que Stéphane Plaza avait réussi à réaliser un bénéfice de plus d’un million d’euros. Un montant qui a haussé de 200 000 euros et quelques si l’on en croit son chiffre d’affaire de l’année dernière. Comme quoi, il s’agit d’un véritable talent inné que d’agir dans le secteur de l’immobilier. Notons que notre animateur de M6 est le seul à avoir fait autant de bénéfice alors que le secteur immobilier était sur pause suite à la pandémie.

Une carrière qui porte ses fruits !

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Gala (@galafr)

On le sait tous, Stéphane Plaza est un agent immobilier hors pair. Son entreprise florissante en est la preuve. Et c’est d’ailleurs sur ce projet que l’ami de Karine Le Marchand s’est penché pour faire carrière dan le monde du petit écran. En intégrant M6, le jeune homme a réussi à développer une toute autre notoriété. Son émission « Recherches maison ou appartement » ou encore « Maison à vendre » ont connu un grand succès assez rapidement.

Et en seulement quelques temps, l’acolyte de Karine Le Marchand est devenu un véritable grand nom du PAF. Les téléspectateurs sont d’ailleurs nombreux à lui signifier leur approbation face à sa carrière. Son talent est inné dans ce domaine et c’est ce qui fait que sa notoriété soit aussi importante. Ses différentes apparitions dans « Les Grosses Têtes » ainsi que dans d’autres émissions ont fait sa popularité.

Une réputation qui a été récompensée à la hauteur de ses efforts. En effet, Stéphane Plaza a récemment été sacré comme l’un des présentateurs préférés des français. Une consécration à sa carrière alors qu’il ne s’y attendait pas du tout ! La réponse a été annoncée à la suite d’un sondage réalisé récemment en fonction des préférences des français. Cette réussite aura été particulièrement appréciée par le jeune homme. Il a d’ailleurs dévoilé son ressenti lors d’une interview accordée à nos confrères de chez Midi Libre il y a quelques jours, ce qui a été une grande révélation !

Stéphane Plaza ému et reconnaissant !

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Gala (@galafr)

Cela fait quelques années maintenant que Stéphane Plaza est animateur télé. Mais cette expérience n’a pas toujours été récompensée à sa juste valeur avant maintenant. En effet, cette consécration dont il a pu bénéficier récemment aura été l’une des distinctions les plus intéressantes de sa carrière. Et c’est d’ailleurs pour cela que l’acolyte de Karine Le Marchand se dit aussi heureux actuellement ! « J’étais très ému. Lorsqu’ils m’ont annoncé la nouvelle, j’avais du mal à retenir mes larmes » avait-il notamment déclaré face aux journalistes de Midi Libre.

Et Stéphane Plaza n’a pas manqué de célébrer l’événement ! L’animateur aurait passé une partie de son après-midi à boire une bouteille de vin pour marquer cette occasion. Pourquoi une telle joie ? Outre le fait qu’il soit particulièrement apprécié des téléspectateurs, le fait de dépasser d’autres grands pontes du petit écran a été très apprécié de l’animateur.