Stéphane Plaza cambriolé, son appartement vidé, l’animateur est-il en danger ?

Pour cette année 2022, le célèbre homme de télévision française vient de connaître un premier revers important.

stephane-plaza-cambriole
Source : Voici

 Le 15 janvier dernier pendant qu’il était absent de chez lui, des personnes mal intentionnées en ont profité pour le dévaliser. Une situation des plus embarrassantes qu’il a néanmoins tenu à partager avec sa communauté de fans sur les réseaux sociaux.

L’animateur Stéphane Plaza dévoile sur Instagram les images du cambriolage dont il a été victime dans son appartement

Connu pour être généralement d’humeur joviale, Stéphane n’a certainement pas passé récemment le meilleur weekend de sa vie. Pour cause, celui qui s’est fait connaître à la télévision en tant qu’animateur grâce à son métier d’agent immobilier a été confronté à une surprise désagréable le samedi dernier.

En effet, après une séance de répétition au théâtre des Bouffes Parisiens en compagnie notamment de Valérie Mairesse et de Jeanfi Janssens, l’homme de 51 ans a constaté que la serrure de la porte de son appartement avait été forcée. Un premier indice qui lui a certainement mis la puce à l’oreille sur le fait que des malfrats avaient été de passage.

Sur les photos partagées par Stéphane Plaza sur son compte Instagram, on découvre donc la serrure de la porte d’entrée endommagée et l’intérieur de sa demeure totalement retournée. Une vue effroyable avec laquelle celui qui anime l’émission Chasseurs d’appart depuis 2015 a néanmoins tenté d’ironiser en postant notamment comme légende « Bonne année 2022 ».

La police attendue dans les jours à venir afin de fournir des éléments concrets sur ce vol

Sur les clichés postés par Stéphane Plaza en story sur Instagram, on pouvait notamment apercevoir la main d’homme habillé en officier de police. Un indice qui permet déjà de confirmer que les forces de l’ordre sont venues sur les lieux du vol pour constater l’étendue des faits.

Cependant, aucune information officielle n’a pour le moment été communiquée par police. On ignore donc encore le nombre et la valeur des objets volés ainsi que les indices sur les personnes qui pourraient en être les auteurs.

Stéphane Plaza a-t-il des raisons de s’inquiéter ?

Pour le moment, ça doit certainement le flou au niveau de celui qui s’illustre également à travers ses passages récurrents dans l’émission Les Grosses Têtes de Laurent Ruquier. Avant les conclusions de l’enquête effectuée par la police, il est donc normal qu’il se demande s’il s’agit juste d’un cambriolage anodin dont il a été victime ou alors d’un vol orchestré en raison de sa personne.

Dans ce genre de circonstances où l’incertitude prévaut, il serait donc préférable pour lui de renforcer sa sécurité ou alors de déménager tout simplement. D’ailleurs, en tant qu’agent immobilier, il n’aurait pas assez de mal à retrouver rapidement un nouveau toit sur sa tête.

Stéphane Plaza, un homme à succès dans de multiples domaines

En dehors de ce récent et malheureux incident, Stéphane Plaza a plutôt une vie assez réussie. Il est notamment désigné selon plusieurs sondages comme l’un des animateurs favoris des Français.

En plus de sa casquette d’animateur de radio et de télévision, il est également acteur au théâtre et au cinéma.


Sydney Martel

Bonjour ! Je m'appelle Sydney et suis rédactrice depuis 5 ans maintenant. Passionnée par la culture anglophone et notamment les Etats-Unis, ma thématique de prédilection est la news People !