Karine Le Marchand sur Stéphane Plaza : « Il est le même qu’à la télé, peut-être en pire »

  • Carole Roldane
  • 8, octobre 2013 à 11h48

Amis dans la vie privée, ils sont aussi un duo drolatique à la télévision, notamment dans l’émission « On ne choisit pas ses voisins » à voir ce soir (c’est un retour du programme) sur M6 dès 20H45.

Dans une interview donnée à nos confrères de Metronews, Karine Le Marchand revient sur le côté « maladroit ou poisseux » de Stéphane Plaza que ce soit dans la vie privée ou dans leurs émissions de télé.

 « Travailler avec Stéphane est une vraie partie de plaisir »… : Karine Le Marchand .

Karine Le Marchand :
« Stéphane est le même qu’à la télé. Voire pire. Il casse vraiment des choses, c’est une catastrophe ! Dans le programme, on se déplace en camping-car et il a détruit la poignée de la portière, continue Karine. Je lui interdis aussi de conduire. L’autre jour, il a pris l’avion. Le pilote a eu un malaise et a dû poser l’avion en catastrophe. Ça n’arrive qu’à lui ! » .

Plus de news People…

Karine Le Marchand et Stéphane Plaza sont très amis et très unis au quotidien. Comme dit Stéphane Plaza : « Entre nous, l’entente a été immédiate ». Ils auraient pu tomber amoureux l’un de l’autre, ils ont d’ailleurs évoqué ensemble le sujet mais ils « n’étaient pas libres »…