Stéphane Plaza est un opportuniste? Paul (les 12 coups de midi) balance tout et ce n’est pas rien !

Stéphane Plaza opportuniste ? Paul (les 12 coups de midi) balance du lourd !
© Berzane Nasser / ABACA

Dans les « Grosses têtes », Laurent Ruquier recevait Stéphane Plaza pour faire la publicité de sa nouvelle bande dessinée. Pour l’occasion, Paul El Kharrat, l’ancien candidat des 12 coups de midi, en a profité pour lui rappeler une petite anecdote le concernant. La rédaction de LD People va vous expliquer ce qu’il a dit exactement.

Paul El Kharrat balance sur Stéphane Plaza

Lors de l’émission des « Grosses têtes« , nous avons pu assister à une conversation pour le moins étonnante entre Stéphane Plaza et Paul El Kharrat. En effet, le célèbre présentateur de « Recherche appartement ou maison » a été interrogé par Laurent Ruquier sur un sujet bien précis. Il lui a demandé notamment, si, parmi les grosses têtes présentes autour de la table, il avait aidé l’une d’entre elles à acquérir un bien. A peine la question terminée, le gagnant des « 12 coups de midi » a répondu à la place de son collègue.

Paul El Kharrat a alors déclaré : « Je me souviens, c’est toi qui m’as dit ‘Est-ce que tu voudrais m’acheter un appartement ? ». Stéphane Plaza a alors rapidement retorqué sur le fait que Leuant Ruquier lui posait la question à lui : »Mais, c’est à moi qu’on pose la question ! dit-il devant un public hilare. Le présentateur de l’émission « Recherche appartement ou maison » a ensuite demandé où il avait mis ses 691 000 euros : « Tout ça c’est où ? On ne sait même pas ou c’est ! ». Comme vous le comprenez donc, il aurait préféré que le jeune homme mette de l’argent chez lui pour une maison ou un appartement.

Paul révèle ce qu’il a fait avec son argent

Lors de cette même émission, et à la suite de cet échange assez marrant, Paul, l’ancien candidat des « 12 coups de midi » a expliqué ce qu’il avait fait avec son argent. Et pour le moins qu’on puisse dire, c’est que le jeune homme a eu une réponse assez surprenante : « Ça n’a pas d’odeur ! Je ne l’ai pas vu, je ne l’ai pas senti » a-t-il notamment déclaré. Pour tout vous dire, il n’a encore rien fait avec l’argent, il l’a simplement mis sur un compte bancaire pour le moment.

Mais il a un rêve, celui d’ouvrir sa propre librairie : « L’idée c’est une petite librairie pour lui. Le truc qu’il aime, c’est les bouquins depuis qu’il est petit. Son rêve, je crois qu’il va le réaliser avec son gain et qu’il va acheter sa petite librairie » a déclaré notamment le papa de Paul. Concernant les cadeaux, il a souhaité revendre les choses inutiles afin de pouvoir voyager dès que la pandémie mondiale sera terminée. De beaux projets donc.


Mieger Tristan

Mieger Tristan

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi.