Stéphane Plaza heureux de revenir au théâtre ! Il s’explique

  • Carole Roldane
  • 20, février 2016 à 15h38

Le théâtre, le plus célèbre agent immobilier de France connait ! En 2014, Stéphane Plaza avait obtenu un gros succès avec la pièce “A gauche en sortant de l’ascenseur” où il s’était épanouie.

Il a remis les pieds sur les planches hier pour 4 mois avec la pièce “Le fusible” où il partage l’affiche avec Arnaud Gidoin dans le 2ème arrondissement de Paris avec également sur scène Philippe Dusseau (film “La famille Bélier“), Gaëlle Gauthier (comédie musicale “Mamma Mia”), Juliette Meyniac (“Plus belle la vie ” sur France 3) et Irina Ninova (vue au cinéma dans “Le Placard” de Francis Veber).

Dans “Le fusible” Stéphane Plaza campe Paul, un homme d’affaire de 45 ans qui est sur le point de changer radicalement de vie… Il a tout organisé dans les moindres détails pour partir sur  une île paradisiaque avec sa maîtresse….mais un gaffeur et naïf personnage joué par Arnaud Gidoin va mettre la panique…

LDpeople.com…REGARDEZ la vidéo ci-dessous : 2 minutes avant… l’entrée sur scène de Stéphane Plaza et Arnaud Gidoin (Le fusible).