Stéphane Plaza : « J’ai été victime d’un grave accident » (INTERVIEW)

  • Carole Roldane
  • 4 février 2015

Invité sur Europe 1 par Marion Ruggieri dans « Il n’y en a pas deux comme elle », l’animateur vedette d’M6 Stéphane Plaza dans « Recherche appartement ou maison » ou encore « Maison à vendre », s’est confié sur son grave accident :

Stéphane Plaza  :
 » ‘ai été victime d’un grave accident il y a 10 ans maintenant. J’ai subi neuf opérations aux jambes. Je suis tombé dans un escalier et le médecin m’ayant opéré a mal « travaillé » et a disparu. Du coup, nous n’avions plus mon compte-rendu opératoire ; j’ai eu de la chance de partir en rééducation où vont les grands sportifs à Capbreton (dans les Landes). J’ai eu de la chance qu’un médecin compétent m’est sauvé car après, j’ai pu remarcher, pourtant, on m’avait dit que je ne pourrai pas remarcher ni courir. Encore aujourd’hui, j’ai mal tous les matins, et d’être « sur pied » ça aide pour avoir la pêche, même si j’ai un côté un peu plus triste mais que je ne montre pas forcément... ».

Plus de LDpeople.com
Stéphane Plaza est actuellement sur la scène du théâtre Saint-Georges dans « A gauche en sortant de l’ascenseur« , pièce dans laquelle il endosse le costume de Pierre Richard dans la pièce qui a inspiré le film. Stéphane Plaza est entouré de 9 comédiens dans une mise en scène acrobatique signée Arthur Jugnot.

Stéphane Plaza revient dans la série « L’Homme de la Situation » pour une soirée exceptionnelle le 17 février 2015.