Stephane Plaza, l’animateur phare de M6 enfin en couple ! Mais qui est-elle ?

Plusieurs fois élu animateur préféré du public et proche de ses fans, il ne manque pas une occasion de se confier à eux ou de les amuser.

Stéphane Plaza opportuniste ? Paul (les 12 coups de midi) balance du lourd !
© Berzane Nasser / ABACA

Concernant sa vie sentimentale, Stéphane Plaza s’est toujours montré très discret. Eh bien, il se pourrait donc que Closer soit parvenu à obtenir une exclusivité.

Le scoop du moment !

En couverture du magazine Closer, une photo de Stéphane Plaza et d’une dénommée Maryline trône fièrement. Les éditos sont clairs, Closer estime que l’agent immobilier le plus célèbre du PAF est en couple !

Stéphane Plaza fait toujours preuve de réserve sur sa vie sentimentale. Et pour cause « Chaque fois que j’ai parlé de ma vie amoureuse et que j’ai essayé d’être honnête, ça a été une catastrophe. » déplore t-il.

Une phrase paraissant anodine peut porter de lourdes conséquences dans le quotidien du cinquantenaire : « Dès que j’annonce quelque chose sur ce sujet, soit je suis suivi dans la rue, soit on me croit avec les mauvaises personnes et ça me fout un bordel là-dedans ! ».

Parmi les rumeurs dont il a été sujet : une qui le disait en couple avec l’humoriste Jeanfi Janssens, avec qui il a tissé une belle amitié. Pour éviter ces commérages, Stéphane Plaza a pris une décision radicale : « C’est décidé : je n’en parlerai plus ! »

Alors, il sème le doute jusqu’à laisser sous-entendre qu’il pourrait indifféremment aimer les hommes ou les femmes par exemple. Seules les personnes très proches de lui doivent savoir de quoi il en retourne. Dans la presse, il a souvent été question de lui prêter des histoires d’amour qui se sont finalement avérées n’être que des amitiés.

Qui est donc L’heureuse Élue ?

Closer a donc mené son enquête pour en savoir plus sur l’heureuse élue. Elle se prénomme Maryline et serait une proche de Laeticia Hallyday. Il est possible de lire chez nos confrères de Star Mag que cette ravissante jeune femme aurait été la toute première baby-sitter de Jade et de Joy Hallyday. Closer explique que Maryline est aujourd’hui assistante de la célèbre cheffe Hélène Darroze.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Médias France (@mediasfrance_)

Dans les colonnes de nos confrères qui font état de ce scoop, la rencontre des prétendus tourtereaux remonte au mois de juin denier. Ils étaient tous les deux sur la liste des invités à un mariage. Celui d’un proche collaborateur de Laurent Ruquier, peut-on lire. A Closer d’ajouter, d’après une source proche de tout ce beau monde, que Stéphane Plaza et Maryline se seraient « plu tout de suite ».

Pour preuve de cette belle entente, les photos que Closer publie en couverture de son magazine datent du 13 novembre dernier. Des photos qui montrent Stéphane Plaza et cette jeune femme très complices. « Manifestement conquise, Maryline s’est laissée aller à poser sa tête sur son épaule ou sa main près de son visage. Tendre et tactile. À cette heure-là, il n’y avait plus qu’eux qui comptaient. », peut-on donc lire ensuite puisqu’il est même possible qu’ils aient eu des gestes tendres l’un pour l’autre.

Cela ne laisse que peu de doute concernant une éventuelle romance entre Maryline et Stéphane Plaza. Mais restons prudents pour ne pas être trop déçus.


Adrien Faubert

Moi c'est Adrien, d'abord écrivain, je suis devenu par la suite rédacteur web pour me rapprocher des lecteurs et de leur quotidien. J'ai à coeur de vous apporter les meilleurs contenus, notamment sur les stars françaises que j'affectionne particulièrement.