Stéphanie (L’amour est dans le pré) fatiguée sexuellement par Hervé ? Leurs confidences intimes

Alors que la saison 16 de L’amour est dans le pré touche à sa fin, Hervé et sa prétendante Stéphanie font énormément parler d’eux. Lors d’une interview, l’agriculteur se confie sur sa nouvelle vie avec Stéphanie et dévoile les détails de leur vie privée.

Stéphanie (L’amour est dans le pré) fatiguée sexuellement par Hervé ? Leurs confidences très privées
© M6

Alors que cette 16e saison de L‘amour est dans le pré vient de toucher à sa fin, deux candidats emblématiques de cette année acceptent de répondre aux questions des journalistes. Dans cette interview accordée à nos collègues du journal Le Parisien, Hervé et Stéphanie évoquent bien évidemment leur coup de foudre, mais également de nombreux détails concernant leurs nuits agitées sous la couette. Un entretien sur lequel LDPeople revient pour vous.

L’amour est dans le pré : Hervé et Stéphanie en parfaite symbiose, « II va m’user »

Un départ sur les chapeaux de roue

Il y a quelques mois, tous les fidèles téléspectateurs de L‘amour est dans le pré faisaient la connaissance de Hervé, un sympathique éleveur de vaches laitières. Cependant, si l’agriculteur de 43 ans ambitionnait de trouver la partenaire idéale grâce à la célèbre émission de M6, il reconnaissait être totalement inexpérimenté en la matière. Rapidement, il avait effectivement confié à Karine Le Marchand ne jamais avoir eu la chance de passer une nuit avec une femme. La question était donc de savoir si le programme lui offrirait finalement cette opportunité.

Après avoir reçu plusieurs lettres de prétendantes potentielles, c’est finalement sur Stéphanie que le candidat de L‘amour est dans le pré va porter son choix. Dès les premières minutes, il semble d’ailleurs s’installer entre eux, une belle complicité au point qu’ils décident de passer aux choses sérieuses. Mais si pour beaucoup les secrets d’alcôves ne doivent pas être dévoilés, les tourtereaux n’ont fait aucun mystère ni sur la quantité ni sur la qualité de leurs ébats. Face caméra, Stéphanie reconnaissait ainsi que pour une première, cela a été un véritable feu d’artifice. Même si elle avait pu avoir quelques craintes concernant l’inexpérience de son nouveau partenaire, celui-ci a très vite réussi à la rassurer sur la question. Un sujet sur lequel ils acceptent une fois de plus de revenir pour Le Parisien. LDPeople vous en dit plus.

« Épuisée »

Il faut rappeler que Hervé et Stéphanie avaient décidé de ne rien cacher aux téléspectateurs de L‘amour est dans le pré. Suite à leur première nuit d’amour, ils avaient même été très cash. La jeune femme, visiblement impressionnée par les prouesses de son chéri n’avait effectivement pas manqué de faire part de son étonnement tout comme de sa satisfaction : « Je ne m’attendais pas à ce que ce soit aussi intense, on va dire. Je me suis dit : « Si c’est comme ça à chaque fois, je vais être usée ! Au final, non ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

De son côté, l’agriculteur, aujourd’hui, célèbre grâce à L’amour est dans le pré, expliquait avoir rattrapé en moins d’un an le retard accumulé depuis plus de très nombreuses années. Néanmoins, si ce déballage au sujet de leur vie privée avait bien évidemment suscité de nombreuses réactions, Hervé et Stéphanie veulent l’apporter aujourd’hui de plus amples précisions. Il n’était ainsi pas question pour eux de faire du sensationnalisme à tout prix ou même de rechercher le buzz. La situation se prêtait simplement à évoquer le sujet et désormais, ils veulent apporter quelques petits bémols. LDPeople revient donc pour vous sur leur déclaration.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

« Comme tout le monde »

En effet, Hervé et Stéphanie souhaitent tempérer l’enthousiasme qui a régné autour de leurs aveux dans L‘amour est dans le pré : « On en a joué, mais on est comme tout le monde. On n’est pas porté que là-dessus. Avec de la rigolade, cela nous a permis de parler du sujet de la virginité encore tabou de manière légère ». Une manière d’affirmer qu’ils ne passent pas tout le temps dans la chambre même s’il faut néanmoins se souvenir que les propos de Stéphanie ne laissaient planer aucune ombre sur le bonheur qu’elle connaissait. Ses mots ne prêtaient effectivement pas à confusion.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

Lors de son passage dans L‘amour est dans le pré, Stéphanie donnait ainsi un débriefing plutôt explicite : « Il a été très bon, plus que je ne l’imaginais. Je me disais que ça allait être rapide, mais pas du tout. Ce n’est pas du tout une déception. Je lui ai dit qu’il m’avait épuisée ». Avant de rajouter quelques détails croustillants : « Et à un moment donné, je voulais allumer la lumière. Je ne trouvais pas le bouton. Et il m’a dit qu’on était loin du mur. Il m’a dit : ‘Tu n’as pas entendu que ça tapait sur l’armoire, il va falloir prévoir des chaînes’ ». En résumé, leur première nuit d’amour fut une véritable apothéose. Un souvenir à l’image de la très jolie relation qu’ils connaissent maintenant depuis plusieurs mois. Un nouveau couple de L‘amour est dans le pré, bien parti pour durer.


Adrien Faubert

Moi c'est Adrien, d'abord écrivain, je suis devenu par la suite rédacteur web pour me rapprocher des lecteurs et de leur quotidien. J'ai à coeur de vous apporter les meilleurs contenus, notamment sur les stars françaises que j'affectionne particulièrement.