Stromae ouvre son compte Instagram et déjà 106 000 personnes s’abonnent !

  • Carole Roldane
  • 24, mars 2015 à 12h10

Une photo aussi énigmatique qu’étonnante, mais cela n’empêche pas les 106 000 personnes fans de l’interprète de “Alors on danse” de suivre le chanteur Belge Stromae qui vient d’ouvrir compte Instagram avec un premier cliché-BD en mode selfie avec des mots-clés en veux-tu en voilà comme :
#Selfie #Hello #NoFilter #Salut #Smile #MeMyselfAndI #InstaTime #Stromae #Enfin #NeverTooLate #Working #Music #RacineCarrée #OnTour #USA #Carmen #Hashtags #LikesForLikes #FollowForFollow #Follow4Follow #FollowBack #FollowMe #Please.

En ce moment en tournée aux USA avec son “Racine Carrée Tour”   ;  Stromae qui a un nouveau fan en la personne du rappeur Soprano qui a expliqué que son single “Clown” extrait de son album Cosmopolitanie “était ” totalement inspiré par le style de Stromae” !

Plus de news Musique sur LDpeople.com
Le chanteur Stromae* est en tournée aux Etats-Unis (notamment au Madison Square Garden de New York) et au Canada (Toronto et Montréal) en et participera en avril au réputé festival de Coachella en Californie !
Il y a 15 jours, il était à Paris aux défilés Valentino et Louis Vuitton lors de la Fashion Week.

* Son dernier album s’est vendu à 2 millions d’exemplaires. Stromae a également obtenu 5 Victoires de la musique et une renommée internationale en seulement quelques mois…

Pour suivre Stromae sur Instagram c’est ICI.