Sublime à plus de 50 ans, Jennifer Aniston n’est gênée que par un seul détail (elle s’explique)

jennifer aniston

Je ne me sens pas différente à 50 ans…

Après quinze ans d’absence, la comédienne Jennifer Aniston fera son grand retour à la télévision dans une nouvelle série américaine,intitulée « The Morning Show », diffusée sous peu sur la plateforme de streaming « Apple TV+ ».
Interviewée par le magazine américain « InStyle », l’ex-star de la série culte « Friends » se dit heureuse d’avoir 50 ans : « Franchement, je n’ai aucun problème avec le fait de vieillir. 50 ans, je ne sais pas ce que ça représente car je ne me sens pas différente. Les choses vont plus vers le bas de toute façon. Physiquement je me sens incroyable. Alors c’est un peu étrange que tout à coup nous soyons réduites à des réflexions du genre : ‘Tu es superbe pour ton âge.’ Je crois qu’il est temps que l’on établisse une forme d’étiquette autour de ce dialogue sur les cinquantenaires et le vocabulaire qui y est associé« , précise Jennifer Aniston.

A l’aise avec mon âge

Si elle se dit « à l’aise avec son âge », Jennifer Aniston est juste gênée par une chose : « Je ne vais pas vous mentir, je ne veux pas avoir les cheveux gris« . Visiblement, elle gère très bien cet aspect elle qui est apparue dernièrement avec une magnifique chevelure blonde.

https://www.instagram.com/p/B181SS0BgkK/

https://www.instagram.com/p/B1_WgUtBUvT/