Sylvester Stallone un destin hyper tragique pour son fils, il dévoile tout

Sylvester Stallone un destin hyper tragique pour son fils, il dévoile tout

  • Marie P.
  • 30 mai 2020

Rocky V n’est probablement pas le meilleur épisode de la Saga mais le film est très important aux yeux de Sylvester Stallone car son propre fils y jouait, comme un véritable petit acteur.

Sylvester Stallone: Le cinquième volet de la saga Rocky est sorti en 1990 avec l’espoir de relancer un peu la carrière de l’acteur, car elle était un peu en berne. Pourtant cet épisode est considéré comme le moins réussi de tous.

Le scénario plutôt touchant voulait mettre en avant un Rocky Balboa ruiné qui retrouve ses modestes origines et se bat dans la rue avec un boxeur mais la réalisation n’était pas concluante, et le résultat fut assez pathétique.

Mais il garde une place importante dans le coeur de Sylvester Stallone puisque le fils de Rocky était interprété par le véritable fils de l’acteur mythique.

À tout juste 14 ans, Sage Stallone faisait ses premiers pas d’acteur, puis il jouera ensuite dans de nombreux films d’horreur, un genre qu’il aimait particulièrement …

Puis son père le fit jouer de nouveau dans un de ses films : Daylight, en 1996.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par fans sagestallone (@sagestallone) le

Sage Stallone veut se lancer dans la réalisation

Néanmoins Sage Stallone veut devenir réalisateur, et il a pu concrétiser son rêve en 2006, avec le court métrage Vic.

Puis il a fondé sa société de production Grindhouse Realising, spécialisée dans la restauration et la conservation de films d’horreur et de séries B tels que Cannibal Holocaust.

Très occupé par sa société de production, il n’interprétera alors pas le fils de Rocky dans le sixième opus de la saga en 2006.

Malheureusement, 6 ans plus tard, le 13 juillet 2012, le fils de l’interprète de Rambo est retrouvé mort dans sa maison à Hollywood et Sylvester Stallone n’aura donc jamais eu l’occasion de le voir jouer d’autres personnages de ses films.

Le jeune homme serait décédé des suites défaillance cardiaque. Il souffrait d’un souffle au coeur depuis ses dix ans et sa consommation intense de cigarettes n’avait pas amélioré les choses.

Quelques semaines après ce tragique décès, Sylvester Stallone s’était retrouvé en tournée promo pour Expandables 2 et avait reçu de nombreuses questions des médias autour de la mort de son fils.

« C’est très, très dur« , confiera-t-il. « C’est une situation horrible. Quand un parent perd son enfant, il n’y a pas de plus grande peine. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par fans sagestallone (@sagestallone) le

C’est dans le film Creed en 2016 qu’il rendra pudiquement hommage à son fils, qui lui était si cher, en intégrant dans le décor du restaurant maintenant tenu par Rocky des photos de lui aux côtés de Sage, enfant.

“Je suis heureux que la famille de Sage puisse enfin connaître la vérité sur sa mort et que sa mémoire ne soit pas salie par des sous-entendus répugnants évoquant un suicide ou une overdose”, avait déclaré Scott Ross, un ami des Stallone, sur le site internet Radaronline, à l’époque.

Ce fut un soulagement pour Sylvester Stallone, qui avait également perdu sa demi-soeur, Toni-Ann, des suites d’un cancer du poumon la semaine d’avant.