« T’es pire que mon mari » Anne-Elisabeth Lemoine s’emporte contre Patrick Cohen dans l’émission C à Vous !

Anne-Elisabeth Lemoine fait encore parler d’elle, elle enchaîne les maladresses.

le-mari-d-Anne-Elisabeth-Lemoine
Source : Paris Match

Présentatrice de l’émission C à Vous, Anne-Elisabeth Lemoine est depuis plusieurs mois à la une de nombreux articles people sur la toile. Pour cause, elle enchaîne ces derniers temps de nombreuses bourdes avec de célèbres personnalités invitées à son émission. Une tendance qu’elle a confirmée à nouveau avec une séquence délicate cette fois avec son chroniqueur Patrick Cohen.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Patrick Cohen (@p_cohen1963)

Anne-Elisabeth Lemoine et Patrick Cohen, auteurs d’une séquence un peu houleuse sur le plateau de l’émission C à Vous

L’un des programmes télévisés les plus suivis de la chaîne France 5 recevait hier le gagnant de la saison 3 de la télé-réalité culinaire Top Chef en 2012 Jean Imbert, considéré également comme un restaurateur proche de nombreuses célébrités. C’était donc l’occasion pour Anne-Elisabeth Lemoine et son équipe de chroniqueurs de demander des anecdotes intéressantes à l’homme de 40 ans.

C’est ainsi que le chef cuisiner français a notamment parlé de sa collaboration avec la célébrité américaine Madonna. En effet, quand il fut interrogé sur le sujet par la présentatrice de 51 ans en ces termes : « Madonna elle s’intéresse par exemple ? », il a répondu « Oui elle pose beaucoup de questions ».

C’est donc à ce moment qu’Anne-Elisabeth Lemoine en bonne taquine a rebondi sur ces propos de Jean Imbert en déclarant : « Mais moi aussi, j’ai posé beaucoup de questions ». Cependant, cette séquence de pique ne s’est pas arrêtée là. À son tour, celle qui présente cette émission depuis 2017 a été taclée par un de ses chroniqueurs en la personne de Patrick Cohen qui a lâché : « Tu ramènes tout à toi ».

« T’es pire que mon mari », a répliqué Anne-Elisabeth Lemoine à la suite de cette vanne de son partenaire de plateau qui l’a certainement pris de court.

Une séquence plus humoristique que source de polémique

Contrairement aux récents évènements médiatisés concernant Anne-Elisabeth Lemoine et son programme télévisuel, l’épisode d’échanges de mots entre elle et son chroniqueur de 59 ans n’a pas fait l’objet de censure sur la toile. Au contraire, cette séquence plus drôle que crispante a plutôt été bien appréciée par les téléspectateurs.

De plus, bien avant la survenance de cet extrait de discussion largement partagé sur les réseaux sociaux, il n’existait aucune source de discorde entre Anne-Elisabeth Lemoine et Patrick Cohen.

 

Les deux personnalités de télévision française se connaissent depuis plusieurs années et durant leur collaboration à l’écran ont généralement montré une bonne complicité. Pour Patrick Cohen, l’aventure avec l’émission C à Vous a débuté en 2011 tandis que pour Anne-Elisabeth, cela date de 2014.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par C à Vous (@c_a_vous)

C à Vous, une émission contrainte aux aléas du direct

Si ce programme de la chaîne France 5 fait le plus souvent l’actualité, c’est parce qu’elle est retransmise en temps réel sans aucun décalage entre son tournage et sa réception par le public. Cela implique donc qu’il est impossible pour la régie de couper les séquences jugées gênantes. Anne-Elisabeth Lemoine, ses chroniqueurs et ses invités pourraient donc réserver à l’avenir d’autres séquences objets de médiatisation.


Sydney Martel

Bonjour ! Je m'appelle Sydney et suis rédactrice depuis 5 ans maintenant. Passionnée par la culture anglophone et notamment les Etats-Unis, ma thématique de prédilection est la news People !