Taclée par Clara Morgane, Enora Malagré réplique

  • Carole Roldane
  • 24, janvier 2017 à 18h47

Toujours aussi cash, Clara Morgane était sur le plateau de C8 afin de parler de son cabaret itinérant qui démarre dès le 27 janvier avec une tournée dans toute la France.
Tout se passait bien, jusqu’au moment où Thierry Ardisson a évoqué ses relations avec Enora Malagré : “C’est un cas pour moi, je n’ai jamais vu quelqu’un autant changé d’attitude. Elle dit du mal de quelqu’un, ensuite elle lui saute dans les bras, ensuite elle dit qu’elle ne le connaît pas“, a commencé Clara Morgane.

“Elle est bipolaire quoi, vraiment beaucoup de problèmes”

https://twitter.com/LGDM_Officiel/status/823480162897436673

Sans hésiter, Clara Morgane a continué : “Elle est bipolaire quoi, vraiment beaucoup de problèmes, et je pense que c’est quelqu’un qui n’est pas sûr de soit, qui est profondément jalouse de toutes les femmes“.

Touchée, Enora Malagré s’est exprimée dans “Le Grand Direct des Médias”, sur Europe 1 “Je ne suis pas complètement convaincue que les querelles d’une actrice porno et d’une chroniqueuse télé soient très intéressantes pour les téléspectateurs. Elle fait une petite obsession sur moi“…

“J’ai bossé avec elle et elle ne foutait absolument rien”

Sur le plateau de “Touche pas à mon poste”, Matthieu Delormeau a défendu Enora Malagré : “J’ai travaillé avec elle sur NRJ 12, elle ne foutait absolument rien ! Alors les leçons de Clara Morgane (…).. En plus de ça, qu’elle fasse attention à ce qu’elle dit ou, au moins, qu’elle apprenne à parler français car être bipolaire est une maladie, donc c’est très grave ce qu’elle dit“…Ambiance !