Taclée par le chanteur Keen’V, Nabilla Benattia lui donne sa réponse…

  • Carole Roldane
  • 13, octobre 2015 à 10h53

Hier, nous vous expliquions que lors d’une interview, l’interprète du tube “Prince Charmant” ne l’avait pas été tant que cela avec Nabilla Benattia en déclarant dans Public :
Nabilla, c’est non. Il n’y a pas de discussion possible, autant parler à une canette de Coca, c’est plus rempli…”.

“Keen’V est un en carton”.

Sur Twitter, la cop’s de Thomas Vergara n’a pas tardé à réagir en lançant :
Nabilla Actus ‏@NabillaActus 11 oct.
“Nabilla a répondu aux attaques de Keen’V en le comparant à un “chanteur en carton”.

Décidément, Nabilla Benattia en a marre que l’on parle d’elle ; dans un récent tweet, elle demandait aux équipes du Mag d’NRJ 12 qu’on l’oublie :
Franchement, je vous donne tous 200 euro par mois à chacun mais par pitié arrêter de parler de moi @LeMagOffNRJ12 #nimportenawak“…

Notez que Keen’V sera en tournée dès le mois de mars 2016 afin de mettre en avant sur scène son tout dernier album “Là où le vent me mène” à découvrir le 23 octobre prochain, l’opus étant porté par le single “Un monde meilleur“.
Keen’V espérera faire aussi bien avec sa nouvelle tournée qu’avec sa précédent où il avait réuni plus de 100.000 spectateurs dans les Zénith de France.

Sur son compte Facebook, Keen’V parle de ce 6ème album dans lequel il explique “avoir mis tout son cœur”. A ses yeux, c’est le plus abouti et  le plus éclectique avec du son Reggaeton, du moombahton, du Kizomba et plein d’autres styles ensoleillés. Mais aussi de la guitare voix, du Rock et de la pop…A suivre donc !

Plus d’infos sur LDpeople.com en vidéo ci-dessous…Keen’V : «Je me force à ne pas tomber amoureux» ! REGARDEZ.