Talk-show…TF1 offre une nouvelle émission à Christophe Dechavanne

  • Carole Roldane
  • 19, septembre 2014 à 10h22

Il va être de retour sur l’antenne de TF1 avec SA propre émission de débat, comme nous l’ont appris hier les chroniqueurs de ” Touche pas à mon poste” et Cyril Hanouna.

Nous vous expliquions il y a quelques semaines que l’ex star de la télé Christophe Dechavanne (Coucou, c’est nous ; Ciel, mon mardi ! Etc.) était en négociation avec la chaîne (avec Fabrice Bailly, directeur des programmes -ndlr) après que son contrat d’exclusivité fut terminé cet été.
Sur Europe 1, Fabrice Bailly avait expliqué que Dechavanne n’animerait pas un jeu. Il a vu juste : Ce sera donc une émission de débat programmée en seconde partie de soirée, un exercice très difficile que Christophe Dechavanne maitrise à la perfection.

A ce jour, la chaîne n’aurait commandé qu’un seul numéro (prévu avant la fin de l’année) en attendant les résultats d’audience. Attendu par les téléspectateur dans ce genre d’exercice, Dechavanne devrait réussir à fédérer mais comme souvent, tout dépendra également des invités qu’il réussira à avoir…A suivre.