Tayc (Danse avec les stars) : sa déclaration très poignante à Fauve Hautot

La finale de Danse avec les stars a été particulièrement riche en émotion. Alors que Tayc remporte la finale, il n’a pas hésité à remercier Fauve Hautot sa partenaire en lui faisant une véritable déclaration.

Tayc (Danse avec les stars) : sa déclaration très poignante à Fauve Hautot
© TF1

Voilà une saison de Danse avec les stars qui se termine dans un véritable feu d’artifice. Après onze semaines de compétition, la victoire de Tayc a effectivement été un grand moment. D’ailleurs, le grand gagnant de cette année n’a pas hésité à remercier sa partenaire Fauve Hautot en profitant de l’occasion pour lui faire une véritable déclaration. LDPeople vous explique tout dans les moindres détails.

Danse avec les stars : Quand Tayc déclare sa flamme à la jolie danseuse rousse

Une première danse envoûtante

Voilà donc la 11e saison de Danse avec les stars définitivement terminée. Alors que le casting de cette année était pour le moins incroyable, c’est finalement le jeune Tayc qui décroche la victoire. Lors de cette grande finale qui a eu lieu ce vendredi 26 novembre, l’auteur-compositeur et interprète a effectivement livré des prestations de haut vol. Dès la première danse, il a tout simplement subjugué l’assistance tout comme le jury particulièrement impressionné par cette chorégraphie envoûtante.

Pour ce premier tour de piste lors de cette dernière de Danse avec les stars, Tayc et Fauve Hautot avaient ainsi décidé de se produire sur le tube Shallow de Lady Gaga et Bradley Cooper. Une séquence durant laquelle ils se sont lancés dans un freestyle des plus remarquables au point de subjuguer tous les juges. Apparemment très impressionné par cette prestation, François Alu n’a d’ailleurs pas hésité à leur faire un très joli compliment : « Si jamais l’Opéra de Paris appelle, vous êtes prêts ». Des mots qui auront certainement du toucher en plein cœur le couple de danseurs. En effet, même si leurs concurrents n’ont pas à rougir, ils étaient au-dessus du lot. Une victoire qui n’enlève pourtant rien au mérite de Bilal Hassani et Michou qui eux aussi ont tout donné.

Et de trois !

Tayc peut donc être très reconnaissant à Fauve Hautot de lui avoir permis de se hisser à ce niveau de la compétition. Il faut d’ailleurs rappeler que la danseuse remporte Danse avec les stars pour la troisième fois, une preuve que si la jeune femme est talentueuse, elle a également le don de mettre en valeur ses partenaires. Tout au long de l’aventure, elle aura effectivement été d’une aide précieuse pour celui qui soulève la coupe pour aujourd’hui. Aussi, Tayc semble avoir parfaitement conscience de la chance qu’il a eue.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Danse avec les Stars (@dals_tf1)

Durant les répétitions, le futur gagnant de Danse avec les stars a eu des mots très doux pour celle qui l’a accompagné avec gentillesse et complicité durant tout le concours : « J’ai appris beaucoup de choses grâce à Fauve que ce soit sur le plan humain, sur le plan technique, sur le plan de la danse ou sur le plan de la vie. Je t’aime, voilà, ça fait trois mois que je veux te le dire, Fauve Hautot, je t’aime ». Une déclaration plutôt touchante qui, semble-t-il , a particulièrement ému les téléspectateurs comme le prouvent les nombreuses réactions positives sur les différents réseaux sociaux. Cependant, si Tayc s’est montré très élogieux vis-à-vis de la magnifique rousse, il a également été très respectueux envers ses concurrents. LDPeople vous en dit plus.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Fauve Hautot (@fauvehautot)

La grande classe

Après avoir découvert qu’il sortait finalement victorieux de cette saison de Danse avec les stars, Tayc a effectivement souhaité s’adresser aux autres candidats moins chanceux. Il a ainsi une pensée pour Bilal Hassani qui lui aussi a particulièrement brillé : « Merci à Bilal, t’es un tueur frérot ! ». De son côté, Fauve Hautot a bien évidemment été l’une des premières à le féliciter en lui faisant elle aussi un très joli compliment : « Tu as été un sublime partenaire ». Il n’en fallait dès lors pas plus pour que la jeune femme laisse couler une petite larme visiblement très triste de voir ce partenariat se terminer. Néanmoins, elle pourra se réjouir que son duo avec Tayc rentre définitivement dans l’histoire de Danse avec les stars.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @taycofficiel

En tout cas, voilà une année qui se termine en toute beauté avec un show, une nouvelle fois, exceptionnel. Il était effectivement important de souligner que si Tayc remporte finalement la compétition, Bilal Hassani et Michou auront également marqué cette saison de Danse avec les stars grâce à une implication de tous les instants. Mais comme toujours en pareille circonstance, à la fin, il ne peut en rester qu’un. Cette fois-ci, ce sera donc Tayc qui n’a d’ailleurs pas caché sa joie à l’annonce du verdict final. Il aura ainsi véritablement mis toutes les chances de son côté, notamment durant les entraînements pour lesquels il s’est beaucoup investi. Une preuve de plus, que le travail paie.


Adrien Faubert

Moi c'est Adrien, d'abord écrivain, je suis devenu par la suite rédacteur web pour me rapprocher des lecteurs et de leur quotidien. J'ai à coeur de vous apporter les meilleurs contenus, notamment sur les stars françaises que j'affectionne particulièrement.