Télévision…Audrey Crespo-Mara a “calmé” Thierry Ardisson

  • Carole Roldane
  • 6, février 2015 à 12h22

La femme de Thierry Ardisson qui cartonne sur Canal+ dans “Salut les terriens” réussi à “apaiser” le bouillonnant” animateur.

Audrey Crespo-Mara journaliste sur LCI a réussi le tour de force de le faire se réconcilier avec Marc-Olivier Fogiel comme l’explique “l’homme en noir” :
Je me suis réconcilié avec Marc-Olivier Fogiel grâce à ma femme Audrey Crespo-Mara lors de la soirée des 30 ans de Canal+ le mardi 4 novembre. Audrey m’a dit : “Il serait peut-être temps d’arrêter cette guéguerre”…Je me suis dit : Elle a raison, et je suis allé serrer la main de Marco !“, explique Ardisson dans TVmag.

“J’ai eu mon compte de gloire médiatique”…

Thierry Ardisson a accepté l’invitation de Marc-Olivier Fogiel et sera dans mardi 10 février dans “Le Divan” sur France 3, la nouvelle émission de confessions de MOF.
Pour sa première le 3 février, le programme a fidélisé 820.000 téléspectateurs avec comme premier invité Fabrice Luchini, l’émission a été portée par le bon score de la première partie de soirée avec Michèle Bernier dans le téléfilm “La stagiaire”.

Sur son émission pour laquelle il a signé pour 20 numéros, Marc-Olivier Fogiel a tenu à préciser qu’il ne s’agit en rien “d’une thérapie”…
Il ajoute s’être calmé : “De mon côté, je me suis assagi, je suis “moins cash“…

Preuve de la réconciliation entre Thierry Ardisson et Marc-Olivier Fogiel, ce dernier ira également sur Canal+ dans “Salut les terriens” !

Après son émission avec Fabrice Luchini, Marco a twetté :
Marc-Olivier FOGIEL @FogielMarcO  •  4 févr.
Merci à @LuchiniFan de sa générosité ! Merci à vous d avoir été au RDV du @ledivandemof . A ce soir sur @RTLFrance“.