Télévision / D8 : Camille Combal remplace Cyril Hanouna !

  • Carole Roldane
  • 30, décembre 2014 à 9h25

C’est le mois de la promotion pour le “fayot” préféré de Cyril Hanouna. Après avoir eu confirmation de son propre prime time version “Le Poste de Surveillance” (le 16 janvier 2015 à 20h50 avec également Bertrand Chameroy), Camille Combal va prendre la place de Cyril Hanouna en prime dans l’émission “L’Oeuf ou la Poule“, jeu produit par H2O productions -société de production de Cyril Hanouna-.

Dans le magazine TV Grandes Chaînes, l’animateur de “Touche pas à mon poste” en confirme l’information :
L’émission ” L’Oeuf ou la Poule” marche bien, mais je souhaite souffler un peu. Je vais encore en animer deux, puis je passerai le flambeau à Camille Combal. Je suis sûr qu’il va cartonner. Il est vraiment bon.”
Chaque matin, vous pouvez également retrouver Camille Combal dans le morning de Virgin Radio.

Voici le Tweet de Cyril Hanouna :
Cyril Hanouna @Cyrilhanouna  •  12 h il y a 12 heures
Mes beautés je voulais vous dire que je vais faire 2 derniers oelp de fou et Qu après ce sera Camille.Il adore ce format et je comprends“…

Concernant TPMP, Hanouna n’est pas prêt de lâcher le programme. D’ailleurs, l’animateur vedette de D8 fourmille d’idée pour son émission.

L’autre vraie motivation actuelle de Cyril : Perdre du poids ! L’animateur des “Pieds dans le plat” sur Europe 1 souhaite fondre…
Son message sur Twitter :
Cyril Hanouna @Cyrilhanouna  •  26 déc.
Mes beautés je suis en mode sport de ouf pendant ses vacances, j espère perdre 2 kilos sur les 20 que j ai a perdre pendant ces 10 jours!!:)“.