Télévision / D8 : Camille Combal remplace Cyril Hanouna !

  • Carole Roldane
  • 30 décembre 2014

C’est le mois de la promotion pour le « fayot » préféré de Cyril Hanouna. Après avoir eu confirmation de son propre prime time version « Le Poste de Surveillance » (le 16 janvier 2015 à 20h50 avec également Bertrand Chameroy), Camille Combal va prendre la place de Cyril Hanouna en prime dans l’émission « L’Oeuf ou la Poule« , jeu produit par H2O productions -société de production de Cyril Hanouna-.

Dans le magazine TV Grandes Chaînes, l’animateur de « Touche pas à mon poste » en confirme l’information :
« L’émission  » L’Oeuf ou la Poule » marche bien, mais je souhaite souffler un peu. Je vais encore en animer deux, puis je passerai le flambeau à Camille Combal. Je suis sûr qu’il va cartonner. Il est vraiment bon. »
Chaque matin, vous pouvez également retrouver Camille Combal dans le morning de Virgin Radio.

Voici le Tweet de Cyril Hanouna :
Cyril Hanouna @Cyrilhanouna  •  12 h il y a 12 heures
« Mes beautés je voulais vous dire que je vais faire 2 derniers oelp de fou et Qu après ce sera Camille.Il adore ce format et je comprends« …

Concernant TPMP, Hanouna n’est pas prêt de lâcher le programme. D’ailleurs, l’animateur vedette de D8 fourmille d’idée pour son émission.

L’autre vraie motivation actuelle de Cyril : Perdre du poids ! L’animateur des « Pieds dans le plat » sur Europe 1 souhaite fondre…
Son message sur Twitter :
Cyril Hanouna @Cyrilhanouna  •  26 déc.
« Mes beautés je suis en mode sport de ouf pendant ses vacances, j espère perdre 2 kilos sur les 20 que j ai a perdre pendant ces 10 jours!!:)« .