Télévision : Jean-Pierre Foucault dévoile les coulisses délirantes de « Qui veut gagner des millions »

  • Carole Roldane
  • 2 janvier 2019

Ce sera son dernier mot…Dès le 19 janvier prochain, Jean-Pierre Foucault confiera « Qui veut gagner des millions » à Camille Combal, animateur que TF1 met de plus en plus en avant. Mais Jean-Pierre Foucault a prévenu l’ancien chroniqueur de TPMP : L’équipe de QVGDM adore faire des farces….

J’en ai vu des vertes et des pas mûres

Dans un entretien accordé à TF1, Jean-Pierre Foucault donne quelques détails croustillants des coulisses « Un jour, l’équipe technique a remplacé mon verre d’eau par un verre de vodka pure… Je vous laisse imaginer ma surprise ! Parfois, j’avais le challenge de placer des mots incongrus dans mes phrases et je ne les découvrais qu’au dernier moment« , précise JPF.
Sur les qualités de Camille Combal, Jean-Pierre Foucault est ultra-positif : « J’aime sa bienveillance et sa singularité. Il a le dynamisme de la jeunesse, tente des choses et casse un peu les codes. C’est ce qu’à mon époque, j’ai essayé de faire, comme disent les anciens ! En cela, j’ai trouvé qu’il serait parfait pour animer « Qui veut gagner des millions ?« .