Tendance : découvrez la magnifique robe de Rihanna pendant sa grossesse

Alors que la chanteuse a pu récemment annoncer sa grossesse, elle ne se prive pas pour montrer également sa féminité !

Rihanna
Source : Instagram

Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’on n’a pas fini d’entendre parler de la chanteuse Rihanna, même après toutes les péripéties qui ont pu lui arriver récemment. En effet, on ne compte plus le nombre de fois où elle a pu faire la une des journaux pour ses prises de décision toutes plus dingues les unes que les autres par le passé. Mais dernièrement, alors que les fans de la chanteuse attendaient un nouvel album avec la plus grande impatience, force est de constater qu’elle a pu montrer que ce n’était pas encore vraiment à l’ordre du jour.

Avec une marque de vêtements qui ne cesse de prendre de plus en plus d’ampleur, il se trouve qu’elle a même eu l’occasion de s’entourer de nombreux mannequins célèbres aux États-Unis, à commencer par Christina Milian, la compagne du chanteur français Matt Pokora. Devant cette situation totalement dingue et inédite, on a pu voir que Rihanna a pu développer sa marque de lingerie comme personne n’aurait pu l’imaginer par le passé. Ainsi, cela n’a rien détonnant si on a pu la voir récemment étant comme une femme très populaire pour toute la fortune quelle avait pu gagner.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par badgalriri (@badgalriri)

Mais plus dernièrement, il se trouve que ses fans ont été complètement sous le choc quand ils ont vu qu’elle avait pu annoncer sa grossesse. En effet, même si certains ont été assez contents de voir que la jeune femme semblait encore une fois très épanouie dans sa vie de future maman, cela n’a pas du tout plu à d’autres personnes qui ont pu s’exprimer sur les réseaux sociaux à ce sujet…

Une robe qui fait sensation sur la toile

Alors que bon nombre de femmes n’osent pas s’afficher quand elles sont enceintes, cela ne paraît pas du tout être le cas pour la chanteuse Rihanna qui a pu montrer une fois de plus toute sa féminité sur le web.

Ainsi, c’est une nouvelle fois sur les réseaux sociaux que l’on a pu découvrir la chanteuse Rihanna dans une nouvelle tenue complètement dingue et assez surprenante.

Sur le cliché qu’elle a pu avoir l’occasion de publier ces dernières heures, on peut ainsi la découvrir dans une robe noire du plus bel effet. Avec un léger voile transparent sur le haut qui laisse entrevoir son ventre, la jeune femme semble s’assumer complètement, ce qui n’est pas pour déplaire à toutes les femmes enceintes qui ont parfois beaucoup de mal à se montrer pendant leur grossesse. Mais il en faut plus pour impressionner Rihanna, et on a pu la voir une nouvelle fois.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par badgalriri (@badgalriri)

Une grossesse totalement assumée : Rihanna envoie un message fort !

Ainsi, il se trouve qu’en portant cette robe, Rihanna a souhaité envoyer un message assez fort à l’ensemble des femmes partout autour du monde. Concrètement, si certaines d’entre elles ont parfois beaucoup de mal à assumer leurs formes, on peut dire que Rihanna devrait pouvoir permettre à ces dernières de ne plus du tout complexer.

En revanche, nul ne saurait dire exactement où Rihanna a pu trouver sa tenue, car pour le moment cette dernière n’apparaît sur aucun site de vente en ligne. Il se pourrait toutefois que la jeune chanteuse décide de se lancer dans une nouvelle marque de vêtements destinée aux femmes enceintes dans les prochains mois. Pour le savoir, il va falloir être patient parce qu’on sait que la jeune femme reste assez mystérieuse sur ses différents choix d’entrepreneuse à succès…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par badgalriri (@badgalriri)


Carole Roldane

Ma passion depuis toujours : l'écriture ! Ce métier s'est donc manifesté comme une évidence. Depuis mon plus jeune âge j'adore enquêter, trouver des informations que d'autres n'ont pas, et la lecture tient également une place importante dans mon coeur.