Tendance mode : 5 astuces géniales pour paraître plus jeune! Résultat bluffant garanti !

Quelle tendance mode adopter pour un effet rajeunissant ? LDPeople vous propose de découvrir 5 astuces pour estomper les effets du temps et paraître 10 ans de moins.

Tendance mode : 5 astuces géniales pour paraître plus jeune! Résultat bluffant garanti !
© Instagram

Mode: Comment paraître plus jeune ? Comment adopter les bons réflexes pour effacer le poids des années ? Si bien évidemment, votre hygiène de vie, vos habitudes ou votre coiffure peuvent avoir une influence sur votre aspect général, le choix de vos vêtements se révèle également extrêmement important. Voilà donc pourquoi aujourd’hui, LDPeople vous livre quelques astuces qui vous permettront d’avoir l’air rajeunie en toute facilité.

Tendance mode : les bons plans pour paraître dix ans de moins

Un succès garanti

Que vous soyez dans la quarantaine, la cinquantaine ou la soixantaine, beaucoup souhaiteront paraître plus jeunes. Sans passer par des techniques de chirurgie esthétique ou d’autres moyens du même genre, il est important de souligner qu’il existe une multitude de méthodes pour gommer les années qui ont malheureusement fait leur œuvre. Si bien évidemment l’âge est avant tout un état d’esprit, il faut néanmoins reconnaître que la manière de se vêtir reflète votre véritable personnalité. Grâce à quelques conseils concernant les meilleures tendances mode en la matière, il sera donc possible de paraître plus jeune sans trop d’effort.

Pour ce faire, LDPeople vous conseille ainsi d’être très attentive à votre morphologie. Arrivés à un certain stade de notre vie, tous les spécialistes des tendances mode nous invitent effectivement à choisir des vêtements qui épousent parfaitement nos courbes. En résumé, le style XXL sera totalement à bannir. N’hésitez donc pas à véritablement marquer votre taille ou encore vos épaules. Cette méthode vous donnera une allure beaucoup plus énergique et plus ouverte sur les autres. Afin d’affiner votre look, vous pouvez également opter pour des bijoux qui rehausseront votre beauté. Dans ce cas, n’ayez pas peur de choisir des accessoires quelque peu fantaisistes à condition de ne pas trop en faire. Un moyen facile d’apporter quelques petites touches d’excentricité sous réserve que l’ensemble soit cohérent.

À fond sur la jupe !

Si vous ne possédez plus la silhouette de vos 20 ans, n’ayez surtout pas peur de dévoiler vos jambes. Grâce à une jupe juste au-dessus du genou, vous vous assurerez un look hyper dynamique tout en restant extrêmement élégante. Préférez les pièces de qualité et aux coupes soigneusement travaillées que vous pourrez agrémenter au gré de vos humeurs. Même si le pantalon reste très confortable, jouez à fond la carte de la féminité sans aucune peur du jugement. À 40, 50 ou 60 ans, vous gardez tout votre pouvoir d’attractivité. Dès lors, suivez avec attention les dernières tendances mode et restez à la page en scrutant à la loupe les magazines qui seront une source d’inspiration.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Valérie (@valerie_gtn)

Toujours en matière de jupe, vous pouvez également choisir la longueur. Mais dans ce cas, associez-la avec un petit t-shirt pour un effet des plus décontractés. Vous pouvez l’agrémenter d’un pull et de bottines quand les températures se font plus froides. Parmi les tendances mode qui reviennent en force, il vous est aussi possible de choisir le tailleur. Préférez-le avec une paire de sneakers et n’ayez aucune crainte d’oser la couleur. Là aussi, le combo se révélera parfait pour un style casual chic.

On prend soin de soi !

Si vous portez des lunettes, LDPeople vous recommande vivement d’apporter un soin très particulier au choix de votre monture. En effet, un style trop classique ou même vieillot risque de durcir les traits de votre visage avec pour conséquence de vous laisser paraître plus âgée que vous ne l’êtes réellement. Préférez donc les formes en accord avec les tendances mode du moment et optez pour la couleur si vous le désirez. Du côté des matières, il existe un choix presque infini comme vous le conseillera certainement votre opticien. En tout cas, les lunettes sont loin d’être un détail lorsqu’on souhaite ne pas se vieillir prématurément. Un accessoire qui apparaît comme le nez au milieu du visage ! En définitive, suivez les tendances mode tout en respectant les astuces que notre rédaction choisit aujourd’hui de partager avec vous.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par B happy at 50 (@1day.1style)

Mais afin d’effacer les années, il s’agit d’un processus global qui ne se résume pas seulement à nos vêtements et au seul respect des tendances mode. Il était effectivement important de tout d’abord se sentir bien dans sa peau en prenant extrêmement soin de notre corps. Pensez alors à dormir suffisamment, ce qui permet la régénération cellulaire, mais également de se trouver dans un bon état d’esprit. À un certain âge, il est bon de consacrer une attention particulière à notre maquillage qui bien évidemment doit être adapté. Au niveau des mains, on veillera à les hydrater et à utiliser des crèmes adéquates. Et surtout, on se montre vigilant quant à notre posture. Bannissez donc le dos courbé ou les épaules voûtées pour préférer une stature droite qui renforcera votre stature.


Aubert Beaujolie

Bonjour à tous les lecteurs LDpeople, je me présente, Aubert, rédacteur sur ce site web. J'écris chaque jour pour vous les meilleurs articles possibles, en espérant que vous y trouviez votre bonheur.