Tendance mode : ce gilet pour homme remis au goût du jour par Carla Bruni

En cette période toute particulière que nous traversons, la mannequin et chanteuse a de nouveau décidé de frapper encore plus fort !

Carla Bruni: à l’occasion des 9 ans de sa fille Giulia, elle diffuse de beaux clichés inédits
Source : Shutterstock

Il ne se passe plus une seule semaine sans que l’on entende parler de la chanteuse et mannequin mythique Carla Bruni ! En effet, quand elle n’est pas en train de critiquer avec violence le gouvernement actuel, la mannequin ne se prive pas pour pouvoir prendre la parole pour dire très haut et fort tout ce qu’elle pense de la mode actuelle, à travers des vêtements qu’elle peut porter au quotidien. En revanche, personne n’aurait pu imaginer une seule seconde que l’on allait pouvoir entendre parler d’elle dans des circonstances aussi dingues qu’étonnantes.

Il faut bien dire que ces toutes dernières années, force est de constater que Carla Bruni aura pu se faire assez discrète dans le monde de la chanson française. Avec une carrière qui a pu avoir beaucoup de mal à décoller ces dernières années, on peut pourtant dire sans se tromper que la mannequin avait pourtant réussi le pari fou d’avoir un succès alors que son histoire semblait être très loin derrière elle. Mais cette dernière ne s’est clairement pas arrêtée là, bien au contraire. Elle a en effet pu décider de frapper très fort en décidant d’aller encore et toujours plus loin dans ses toutes dernières prises de décision… Malheureusement, la situation ne se passe pas tout à fait comme prévu pour elle et Carla Bruni en est bien consciente.

Un concert pour partager une tenue originale !

Alors que les français ont été très clairement privés de salles de concerts pendant plusieurs mois, c’est donc pour son grand retour à l’Olympia récemment que la chanteuse Carla Bruni a donc décidé de frapper très fort avec sa tenue. Mais contrairement aux plus grandes stars de la téléréalité française, il ne faut pas du tout compter sur Carla Bruni pour pouvoir se mettre en avant à travers des situations parfois assez anecdotiques et plutôt étonnantes. Bien que l’on aurait pu penser que l’actrice et mannequin allait s’arrêter là, elle n’en a rien fait et a même pu prendre une décision assez radicale et étonnante pour son tout dernier spectacle.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Carla Bruni (@carlabruniofficial)

En effet, il se trouve que, contre toute attente, Carla Bruni a purement et simplement pu décider d’arborer une tenue d’homme pour son tout dernier Olympia cette année. En revanche, il ne faut pas qu’il s ‘attende à ce que la chanteuse prenne des affaires de son compagnon actuel Nicolas Sarkozy, l’ancien président de la république française. En effet, personne n’aurait pu penser que Carla Bruni allait faire une telle décision pour son concert, ce qui reste plutôt logique quand on y pense. En revanche, elle a pu au contraire prendre une décision difficile en choisissant de mettre un vêtement qui est plutôt utilisé par les hommes : une très grande chemise !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Carla Bruni (@carlabruniofficial)

La chemise bouffante de Carla Bruni fait un carton

Comme on a pu le voir dans les toutes dernières photos et vidéos de Carla Bruni lors de son concert à l’Olympia, force est de constater que la chanteuse a clairement pu dire haut et fort qu’il allait falloir compter sur elle dans les années à venir. Bien que la crise sanitaire du coronavirus ait pu la freiner dans sa carrière, comme dans celles de tous les autres artistes, elle semble bel et bien de retour.

Par ailleurs, vous allez enfin pouvoir en profiter également, car il se trouve que la tenue de Carla Bruni reste encore à ce jour accessible dans toutes les boutiques pour homme à seulement une dizaine d’euros…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Carla Bruni (@carlabruniofficial)


Carole Roldane

Ma passion depuis toujours : l'écriture ! Ce métier s'est donc manifesté comme une évidence. Depuis mon plus jeune âge j'adore enquêter, trouver des informations que d'autres n'ont pas, et la lecture tient également une place importante dans mon coeur.