Terrible nouvelle pour Jean Louis Aubert, le chanteur obligé de quitter la scène !

Jean-Louis Aubert se dit triste de devoir annuler les dernières dates de sa tournée.

jean-louis-aubert-decu-il-annule-les-dernieres-dates-de-sa-tournee
Source : Allo People

Jean-Louis Aubert se dit triste de devoir annuler les dernières dates de sa tournée tout en prévoyant pour ses fans « des surprises à leur offrir ». Cet état de choses est dû à de nombreuses « accumulations d’incertitudes et d’indisponibilités », en raison de la crise sanitaire causée par la covid-19.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jean Louis Aubert (@jeanlouisaubert)


Il vaut mieux prévenir que guérir

Malgré la levée de certaines restrictions, le chanteur s’est vu obligé d’annuler ses dernières dates de tournée ce 25 janvier. « Vous ne pouvez pas savoir combien je suis triste… », a expliqué désappointé l’ancien membre du groupe Téléphone sur les réseaux sociaux. Il a par la suite rassuré ses fans à qui il promet beaucoup de surprise : « Pour me venger, je suis en train de réfléchir à des surprises à vous offrir. Je vous embrasse toutes et tous et vous remercie tellement fort ».

Une série de concerts en grande partie annulés pour cause de covid-19

Après une centaine de concerts et plus de 400 000 spectateurs, Jean-Louis Aubert n’assurera pas les treize dernières dates qui devaient clôturer son OLO Tour. Dans un communiqué, La société Cheyenne Productions, qui organise les concerts de l’ancien membre de Téléphone, a également réagi en disant que « les vagues successives de cette crise sanitaire et la mise en œuvre des mesures de ces deux dernières années nous ont amenées à une accumulation d’incertitudes et d’indisponibilités, qui sont incompatibles avec la bonne tenue de notre production, et ce malgré les dernières annonces gouvernementales ».

La société de production a également précisé que « Tous les billets sont remboursables à partir du vendredi 28 janvier auprès du point de vente où ils ont été achetés, suivant les conditions générales de vente ».

Une annulation survenue après plusieurs reports

L’annulation n’est pas une grande surprise pour les fans de Jean-Louis Aubert, dans la mesure où les dates avaient déjà été repoussées à plusieurs reprises. Il s’agit donc de la confirmation qu’elles n’auront, belle et bien, jamais lieu.

La tournée devait notamment se dérouler entre le 22 février et le 22 mars et passer par plusieurs Zéniths, dont Rennes, Nancy, Rouen, Dijon, Orléans ou Nantes. Le dernier concert, quant à lui, aurait dû se dérouler dans l’une des plus grandes salles de France, l’AccorHôtel Arena de Paris. Une salle dans laquelle il s’est déjà produit, avec les Insus, le groupe formé avec ses anciens partenaires, Louis Bertignac et Richard Kolinka.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jean Louis Aubert (@jeanlouisaubert)

Un moyen original d’être plus près de ses fans

Privé à plusieurs reprises de spectacles depuis le début de la pandémie, Jean-Louis Aubert a entretenu le contact avec son public, via les réseaux sociaux et des concerts virtuels. Avec les moyens du bord, l’artiste proposait gracieusement sa musique en direct devant des dizaines de milliers de personnes.
Récemment, Aubert a été opéré à cœur ouvert. Aujourd’hui, il tend les bras, visiblement en pleine forme. « Vous venez ? » Derrière lui, un décor de campagne se met en mouvement, on se promène avec lui le long d’un sentier bucolique. « C’est pas beau, on n’est pas bien là ? », dit-il en riant, les yeux pétillants avant de chanter Le Dormeur du Val.

En attendant qu’il revienne sur scène, les fans devront se satisfaire de la retransmission de son concert au Zénith de Paris, qui sera diffusé sur la chaîne Culturebox le 2 février.


Sydney Martel

Bonjour ! Je m'appelle Sydney et suis rédactrice depuis 5 ans maintenant. Passionnée par la culture anglophone et notamment les Etats-Unis, ma thématique de prédilection est la news People !