Tex viré de France 2 après une blague : Jean-Luc Reichmann et Elie Semoun défendent l’animateur

  • Carole Roldane
  • 20 décembre 2017

Invité ce jour sur Europe 1, l’animateur de TF1 Jean-Luc Reichmann s’est confié sur le licenciement de Tex, l’ancien présentateur des « Z’amours » sur France 2.

On est un peu tributaires du ragot et de cette surenchère permanente

Pour Jean-Luc Reichmann, tout cela est exagéré : « C’est un peu exagéré !« , commence celui qui a animé ce jeu durant 5 ans. « C’est vrai que ça va un petit peu loin. On est un peu tributaires du ragot et de cette surenchère permanente où il faut quand même que l’on existe. Tex, on le connaît. C’est Tex, il a dépassé les limites, il est comme ça. Certes, sa blague était de très, très mauvais goût, mais garder un peu d’inconscience et d’insouciance, ça nous ferait du bien« , précise qui ajoute :
« Tex est un humoriste à la base, il fait du stand-up, n’oublions pas qui il est ! La direction de France Télévisions savaient pertinemment qui il prenait« .

Ce matin, Elie Semoun s’est également exprimé sur le sujet dans « M comme Montiel » sur MFM Radio : « Je ne partage pas tout à fait son humour. Pour autant, je l’aime beaucoup, on se connaît depuis longtemps avec Tex… Sa blague, je ne la cautionne pas vraiment. Mais par contre, je ne comprends pas le tollé qu’il y a autour de ça, comme je ne comprends pas le tollé qu’il y a autour de la photo de Griezmann qui s’habille en black pour rendre hommage à un basketteur« , achève Elie Semoun.