TF1 : Bénabar, Bruno Salomone, Hélène de Fougerolles dans la Mini-Série Evénement Le secret d’Elise (Vidéo)

  • Carole Roldane
  • 21, janvier 2016 à 14h41

LDpeople.com vous propose le guide des 3 premiers épisodes ci-dessous :
Episode N°1 :
En 1969, la petite élise est retrouvée noyée dans l’étang derrière Bellerive, la propriété où elle vit avec sa famille. Sa mère est convaincue qu’il ne s’agit pas d’un accident…
Dix-sept années plus tard, les nouveaux locataires de Bellerive découvrent que leur fille est amie… avec un fantôme nommé élise.
En 2015, un couple habite la maison, où une fresque représentant une certaine élise apparaît à la jeune femme enceinte : c’est le prénom de leur futur bébé !

Episode N°2 :
Ariane continue son enquête en 1969, et finit par se mettre en danger, danger qui plane aussi sur la tête de la petite Valentine en 1986 : une tumeur cérébrale pourrait expliquer son étrange amitié avec un fantôme. En 2015, Catherine est elle aussi hantée par un fantôme, celui de son amour passé, Yanis, qu’elle n’arrive pas à oublier…

Episode N°3 :
Le médaillon d’élise retrouvé dans les affaires d’un chasseur prouve sa culpabilité ! C’est du moins la conviction d’Ariane en 1969… En 1986, c’est à Philippe de faire une découverte importante : un vieux journal intime appartenant à une petite fille prénommée élise. En 2015, Yanis est déchiré entre Catherine et Julie.