TF1…Christophe Dechavanne donne des infos sur son nouveau talk-show

  • Carole Roldane
  • 9, juillet 2015 à 11h47

Ce matin dans “Le Grand direct des médias “, Jean-Marc Morandini recevait l’animateur de TF1 Christophe Dechavanne qui en ce moment même cartonne avec son nouveau jeu “Wish List” qui se stabilise avec 3,5 millions de téléspectateurs en moyenne. Un excellent résultat pour l’ex-star de “Ciel mon mardi”.

On va s’intéresser à des choses de notre monde dans lequel on grandit et qui nous plaisent pas forcement

Mais Christophe Dechavanne était sur Europe 1 afin de parler de son prochain talk-show bientôt diffusé sur TF1 dès la rentrée (septembre / octobre), et dont le nom est encore secret, mais il a lâché quelques informations :
Ca va être un talk-show dans lequel je vais continuer, probablement, à faire ce que j’ai fait il y a quelques années, c’est-à-dire lever des lièvres. Ca veut dire, s’interroger et s’intéresser à des choses de notre monde dans lequel on grandit et qui nous plaisent pas forcement. On va le faire toujours en s’amusant, en rigolant, et en ne parlant pas des choses lourdes ou terribles type Daesh mais de l’actu un peu légère“…

Morandini : “Vous avez l’exemple d’un sujet qui pourrait vous intéresser et qui pourrait être traité dans l’émission ?“.
Dechavanne : “Oui. Manuel Valls est-il bling-bling ? Ca peut être un truc qu’on pourrait traiter en recevant une fan du Premier ministre qui a des posters de lui chez elle, partout, dans toutes ses pièces“.

Morandini : “Vous aurez des chroniqueurs autour de vous ? Des noms circulent comme Philippe Tesson, Laury Thilleman, Diane Ducret...”
Dechavanne : “Vous avez une liste qui a 6/7 mois (rires). Non, on constitue une équipe, qui est bientôt constituée mais dont je ne dirais pas les noms maintenant. Dans la liste, tout n’est pas faux…Ce ne sera pas le vendredi soir (il y a Arthur) ; ce sera en direct sauf  les deux premières le temps de se caler“.