TF1 : Héléna Noguerra et Jean-Marc Généreux dans la nouvelle émission de Christophe Dechavanne

  • Carole Roldane
  • 26 juin 2019

Hop, direction le sud du Mexique et la civilisation Maya pour Jean-Marc Généreux (juré de “Danse avec les stars”) et la chanteuse Héléna Noguerra (demi-sœur cadette de la chanteuse Lio) dans “Stars tout-terrain” dont le premier numéro sera diffusé le 16 juillet prochain sur TF1. Dans ce road trip produit par la société de Dechavanne -Coyote-, les deux invités auront l’occasion de découvrir d’autres cultures en utilisant les moyens de locomotion les plus variés pour se déplacer.

Tuk-Tuk, pirogue, bus mais aussi cheval

Lors de ce périple, Héléna Noguerra et Jean-Marc Généreux vont goûter à tous les moyens de transport : Tuk-Tuk, 4×4, pirogue, bétaillère, bus mais aussi le cheval… Dans son communiqué de presse, la Une précise “Ils vont choisir six lieux emblématiques de cette sublime région et vont utiliser tous les moyens de transport possibles pour s’y rendre. Helena Noguerra et Jean-Marc Généreux sont partis dans la région du Chiapas pour un road-trip de près de 1000 km en dix jours“.
Juste après le tournage de ce premier numéro Jean-Marc Généreux a laissé un message sur son compte Instagram : “YESSSSSSSSS!!! MARDI 16 JUILLET C’EST ‘STARS TOUT TERRAIN’, @dechavanne1 @helenanoguerraofficiel …trop Hâte!!! #starstoutterrain @tf1 #roadtrip #voyagedeouf !!!“, a écrit le danseur et chorégraphe Québécois.