TF1 : Héléna Noguerra et Jean-Marc Généreux dans la nouvelle émission de Christophe Dechavanne

  • Carole Roldane
  • 26 juin 2019

Hop, direction le sud du Mexique et la civilisation Maya pour Jean-Marc Généreux (juré de « Danse avec les stars ») et la chanteuse Héléna Noguerra (demi-sœur cadette de la chanteuse Lio) dans « Stars tout-terrain » dont le premier numéro sera diffusé le 16 juillet prochain sur TF1. Dans ce road trip produit par la société de Dechavanne -Coyote-, les deux invités auront l’occasion de découvrir d’autres cultures en utilisant les moyens de locomotion les plus variés pour se déplacer.

Tuk-Tuk, pirogue, bus mais aussi cheval

Lors de ce périple, Héléna Noguerra et Jean-Marc Généreux vont goûter à tous les moyens de transport : Tuk-Tuk, 4×4, pirogue, bétaillère, bus mais aussi le cheval… Dans son communiqué de presse, la Une précise « Ils vont choisir six lieux emblématiques de cette sublime région et vont utiliser tous les moyens de transport possibles pour s’y rendre. Helena Noguerra et Jean-Marc Généreux sont partis dans la région du Chiapas pour un road-trip de près de 1000 km en dix jours« .
Juste après le tournage de ce premier numéro Jean-Marc Généreux a laissé un message sur son compte Instagram : « YESSSSSSSSS!!! MARDI 16 JUILLET C’EST ‘STARS TOUT TERRAIN’, @dechavanne1 @helenanoguerraofficiel …trop Hâte!!! #starstoutterrain @tf1 #roadtrip #voyagedeouf !!!« , a écrit le danseur et chorégraphe Québécois.