TF1 : Pascal Obispo devait présenter l’émission « Carpool Karaoké » qui sera animée par Camille Combal

  • Carole Roldane
  • 8 novembre 2018

Mardi, on apprenait que l’actuel présentateur de “Danse avec les stars” Camille Combal peaufinait la version française du format américain « Carpool Karaoké ». Sur Twitter, l’animateur de TF1 a écrivait : “Une voiture. Un bon chanteur. Et un moyen chanteur (moi). Oui le ‘Carpool Karaoké’ arrive en France ! Suis trop heureux !!! Soon… (c’est de l’anglais)“…
Mais visiblement, la Une avait pensé à d’autres animateurs avant Camille Combal, puisque le chanteur Pascal Obispo a également été approché par TF1.

Pascal Obispo décline la proposition

A l’antenne de Radio Scoop, Pascal Obispo a expliqué : « Tout d’abord, je voulais dire que je n’avais jamais été contacté par TF1 pour participer à « Danse avec les stars », par contre, on m’a proposé d’animer une émission de télé ou des vedettes chante dans une voiture« .

Notez que le chanteur manque de temps et souhaite se consacrer à son nouvel album (le 11e) intitulé tout simplement « Obispo » avec des influences pop, rock et up tempo. Par ailleurs, sa femme qui chante sur l’album montera également sur scène…