Annonces

The Crown saison 4 bientôt en streaming sur Netflix : le coronavirus n’a pas tué le tournage !

Certaines ont été contraintes de s’arrêter comme le Canal Football Club ou encore Téléfoot. Les chaînes ont décidé de revoir les programmes notamment en proposant des rediffusions. Toutefois, Netflix ne semble pas avoir peur du coronavirus puisque la saison 4 de The Crown est toujours en cours de tournage et les acteurs peuvent travailler.

Pourquoi le tournage de The Crown peut-il continuer ?

En France, toutes les séries et les films ont été stoppés à cause du confinement puisque les sociétés de production n’ont pas le droit de tourner puisque les rassemblements sont interdits. De ce fait, tous les acteurs et les artistes sont logés à la même enseigne, ils ont alors le même quotidien que des Français classiques, ils sont confinés chez eux pour tenter de limiter la production du coronavirus. L’épidémie ne concerne pas seulement la France, car d’autres pays sont touchés dans le monde entier comme l’Italie et les États-Unis.

  • La saison 4 de The Crown commandée par Netflix ne sera pas stoppée, elle continuera malgré la pandémie.
  • Si vous ne connaissez pas la série, vous pouvez la visionner sur cette plateforme de streaming puisque tous les épisodes sont au rendez-vous.
  • Le magazine Deadline a toutefois partagé des informations assez surprenantes puisque le tournage n’a pas été arrêté.
  • La série britannique enregistre de ce fait les nouveaux épisodes qui seront prochainement diffusés sur Netflix.
Annonces

Pour l’instant, impossible d’avoir une date de sortie puisqu’il faudra attendre les directives de la plateforme de streaming à savoir Netflix qui est assez bavarde sur les réseaux sociaux. Que ce soit sur Facebook ou Twitter, elle n’hésite pas à communiquer. La raison de ce choix concerne les délais puisque les derniers épisodes seraient pratiquement bouclés. La production ne veut pas afficher un retard et les scènes manquantes sont presque terminées. Elle a donc décidé d’affronter le coronavirus même si les acteurs peuvent être contaminés.

Une décision risquée au vu de la situation

L’Angleterre n’est pas un pays épargné par le coronavirus même si les autorités ne communiquent pas les statistiques. Depuis le début de la pandémie, plusieurs dizaines de milliers de personnes auraient été touchées par cette maladie dont les symptômes sont similaires à ceux d’une grippe. La production est donc obstinée et elle ne souhaite pas renvoyer toutes les équipes à la maison puisqu’elle veut absolument tourner les derniers épisodes de la saison 4 de The Crown. Les studios Left Bank Pictures ont forcément appuyé cette décision qui pourrait clairement avoir des conséquences sur la suite des évènements.

La saison 4 de The Crown est l’une des seules à envisager cette solution puisque d’autres séries ont été mises sur pause pendant que le coronavirus ne cesse de faire des victimes en France et dans le monde entier. Par exemple, les nouveaux épisodes de The Witcher ou encore Stranger Things ne sont pas enregistrés. Par conséquent, la série The Crown devrait respecter les délais annoncés concernant la mise en post-production. Il ne faut pas oublier que l’enjeu est très important puisque la saison 4 est l’avant-dernière. En ce qui concerne la date de diffusion, elle n’est pas connue, mais les rumeurs annoncent une mise à disposition d’ici la fin de l’année sur Netflix.

L’Angleterre ne se range pas derrière la France

Annonces

La Chine et l’Italie ont décidé de procéder à un confinement massif pour tenter d’enrayer la propagation du virus. Au vu de la situation et de la désobéissance des Français, le pays a été dans l’obligation de voter pour le confinement total avec des contrôles réguliers dans plusieurs villes de France. Toutefois, l’Angleterre ne souhaite pas prendre cette décision, cela pourrait aussi expliquer les chiffres impressionnants qui circulent parfois sur Internet. Ils seraient plus de 30 000 à avoir été contaminés par le coronavirus.

  • Comme le confinement n’a pas été mis en place, la production de The Crown a le droit de continuer le tournage de la saison 4.
  • Boris Johnson a affirmé qu’il n’était pas nécessaire actuellement de procéder à un tel confinement.
  • Les critiques sont toutefois nombreuses, car les habitants estiment que le confinement reste indispensable pour protéger la population.

Par conséquent, alors que le temps s’arrête en France, en Italie et même aux USA, il semble continuer son chemin en Angleterre par exemple. La Chine a également eu l’occasion de lutter contre cette épidémie en respectant toutes les consignes par rapport au confinement. Dans tous les cas, les nouveaux épisodes seront proposés prochainement sur Netflix et vous pourrez suivre les nouvelles aventures de cette famille royale britannique qui ne cesse de passionner les foules depuis les premiers épisodes. Les histoires sont passionnantes, mais la série sera bientôt supprimée.