The Voice 3 : pas de changement au sein du jury

  • Carole Roldane
  • 22, mai 2013 à 12h51

On ne change rien.
« Les quatre coachs seront normalement de retour », c’est ce qu’a affirmé Jenifer ce matin au micro de RTL dans l’émission « Laissez vous tenter ».

La chanteuse se confie aussi sur les doutes qu’elle a eu avant d’accepter de prendre place dans le fauteuil rouge :
« Ce n’était pas facile de me retrouver dans un travail de coach…C’était un réel défi », mais aussi sur les critiques dont elle a été victime : « Pour beaucoup de gens non plus ce n’était pas évident de me retrouver dans ce fauteuil ».

Pourtant après deux saisons, la jeune femme semble épanouie dans ce nouveau rôle, autant que ses trois collègues masculins, Louis Bertignac, Florent Pagny et Garou.
Alors que la saison 2 vient juste de s’achever samedi dernier avec la victoire de Yoann Fréget (lire Ici), une saison 3 est d’ores et déjà en préparation. Florent Pagny avait d’ailleurs affirmé : « On ne va pas mettre longtemps à se retrouver d’ailleurs, parce que ça va commencer vite les prochaines ».

En attendant, les fans de Jenifer peuvent la retrouver cet été en tournée des plages et sur son album de reprise de chansons de France Gall prévu le 3 juin prochain.