The Voice 4… Mika dément avoir un salaire démesuré (INTERVIEW)

  • Carole Roldane
  • 9, janvier 2015 à 17h32

Interviewé dans le journal 20 Minutes, le coach et chanteur Mika qui a amené Kendji Girac en grand gagnant de The Voice 3, a répondu sur les rumeurs de son cachet dans le télécrochet de TF1 après que le magazine Public ait évoqué un montant de 900 000 euros par saison.

Mika :
Tout ça, c’était n’importe quoi ! Jamais je n’ai envisagé de partir. J’y prends trop de plaisir, on est une bonne bande et on se marre bien. The Voice, c’est comme un pub, on y boit des bières et on rigole avec les potes que sont Florent Pagny, Jenifer et Zazie“.

“Je n’ai envisagé de partir de The Voice…” : Mika.

Mais alors, Mika a-t-il voulu arrêter The Voice ? :
Tout ça, c’était n’importe quoi! Jamais je n’ai envisagé de partir. J’y prends trop de plaisir, on est une bonne bande et on se marre bien. «The Voice», c’est comme un pub, on y boit des bières et on rigole avec les potes. Là, mes potes s’appellent Florent Pagny et Jenifer, et j’ai même une nouvelle copine, Zazie.”

Plus de news Médias sur LDpeople.com
Concernant l’attentat contre Charlie Hebdo, Mika a twetté :
MIKA official @mikasounds  •  7 janv.
Je viens de descendre d’un avion et apprendre ce qui s’est passé aujourd’hui à Paris. totalement choqué. Une attaque contre la liberté, contre la France, contre l’Islam. Des fusils contre des crayons. Tristesse et incompréhension.