Thierry Ardisson dans le divan de Marc-Olivier Fogiel sur France 3 ! Voici la vidéo

  • Carole Roldane
  • 6, février 2015 à 18h34

C’est la réunion que nous attendions plus ! Grâce à l’épouse de Thierry Ardisson la journaliste Audrey Crespo-Mara, le présentateur de “Salut les terriens” sur Canal+ est venu sur le Divan de son ex “meilleur ennemi” Marc-Olivier Fogiel sur France 3, MOF renoue avec un rendez-vous original, offrant à ses téléspectateurs un moment de confidences avec de grandes personnalités, que jadis Henry Chapier avait présenté.

Depuis le 3 février et chaque mardi en deuxième partie de soirée, France 3 a installé “Le Divan de Marc-Olivier Fogiel“, magazine hebdomadaire de 70 minutes dans lequel des personnalités du showbiz viennent se faire “dresser un portrait psychologique” à travers sa vie personnelle, ses choix de carrière et sa part d’ombre.

La première avec Fabrice Luchini a attiré 819.000 téléspectateurs, un très beau score pour le retour de “l’enfant terrible” du PAF qui officie également chaque soir sur la radio RTL.

Pour rappel, l’émission musical de Dave “Du côté de chez Daveconsacré à la variété d’hier et d’aujourd’hui, diffusé cet automne le mardi rassemblait en moyenne 200.000 téléspectateurs.