Thierry Ardisson : “Il n’y a plus d’émissions qui permettent à des animateurs nouveaux de se lancer”

  • Carole Roldane
  • 12, septembre 2016 à 10h34

Thierry Ardisson est (certainement) ce lundi un homme heureux. Son #SLT a cartonné en audience mais a également été plébiscitée sur les réséaux sociaux.
Interviewé chez nos confrères de TVMag, “L’homme en noir” explique qu’il est aujourd’hui beaucoup plus difficile pour un nouvel animateur de se lancer en télévision :
Aujourd’hui, il n’y a plus d’émissions qui permettent à des animateurs nouveaux, ou d’un genre un peu différent, de se lancer. Il n’y a plus de “laboratoires” et il est vrai que c’est devenu casse-gueule ! Si j’avais commencé en access, comme Thomas Thouroude l’a fait sur France 2 avec AcTualiTy, je n’aurais pas eu plus de succès que lui”.

Une nouvelle émission intitulée Zéro limite pour Ardisson

Garant d’un succès d’audience avec la plupart de ses émission, la chaîne C8 a décidé d’offrir une nouvelle vitrine à l’animateur de feu “Tout le monde en parle” avec “Zéro limite”, un show dans lequel son premier invité sera…Cyril Hanouna le 29 septembre à 21 heures :
Non, ce programme ne sera pas sensationnaliste…Mes invités sont tous incroyables, et je les interviewe avec beaucoup de bienveillance. Vincent Cespedes est mon sniper philosophique et il apporte du sens à leur récit“.