Thierry Ardisson va retrouver Stéphane Guillon dans “Salut les Terriens” !

  • Carole Roldane
  • 3, juillet 2015 à 11h01

Bye bye Gaspard Proust et “hello” Stéphane Guillon…C’est selon la production Thierry Ardisson qui souhaitait voir le retour de l’humoriste Stéphane Guillon dans “Salut les Terriens“.
Juste avant la présidentielle de 2017, Stéphane Guillon va donc chroniquer de nouveau auprès d’Ardisson comme le précise la société de production TéléParis.

De son côté, Gaspard Proust va se consacrer à la mise en place d’un nouveau One man show après trois ans passé dans le talk de C+ SLT.

Pas sûr que la venue de Stéphane Guillon ravisse l’ancien Président de la République…

Alors que la chaîne est sous pression avec l’éventuelle disparition des “Guignols de l’info” que Vincent Bolloré souhaite voir disparaitre (sous la pression de Nicolas Sarkozy disent certains), pas sûr que la venue de Stéphane Guillon ravisse l’ancien Président de la République…

Toujours autant “griffant”, Stéphane Guillon a récemment taclé Jeannette Bougrab (petite amie de Charb -Charlie Hebdo-), qui, selon l’humoriste tire la couverture à elle en se servant de la médiatisation autour des attentats. Guillon s’était également défoulé sur “l’affaire du jet privé” de Manuel Valls en envoyant nombre de tweet sur cette polémique née début juin avec notamment cette…devinette :
Problème de CP : sachant que le Paris-Berlin de Valls en jet coûte 16 000 € à l’État, combien de foulards Hermès (Rachida) Dati pourrait-elle s’offrir ?“…
Vous avez 10 minutes.