Thierry Lhermitte dans la tourmente : « J’ai avorté de lui en Hollande », cette grave révélation fait froid dans le dos…

Il n’est pas rare d’entendre parfois de très grandes personnalités françaises ou même internationales être atteintes de très grandes maladies, mais personne n’aurait pu être en mesure de penser une seule seconde que Thierry Lhermitte allait pouvoir être concerné…

Thierry Lhermitte atteint d’une maladie grave et handicapante, il ne reconnait même pas sa soeur !
© Thierry Lhermitte-trendsmap

Cela faisait très longtemps que personne n’avait eu de nouvelles de la part de Thierry Lhermitte, l’acteur français mythique qui a pu faire par le passé les beaux jours du cinéma français. Il faut bien avouer que ce dernier a pu avoir l’occasion de participer à des films qui sont devenus vraiment mythiques, et si aujourd’hui la jeune génération ne le connaît que très peu, on peut dire haut et fort que Thierry Lhermitte fait clairement partie des plus grands acteurs français qui auront pu marquer l’histoire.

Heureusement, bien que ce dernier soit assez âgé aujourd’hui, il ne mâche pas ses mots et on a pu le constater une nouvelle fois encore dans une déclaration assez choquante où il n’hésite pas à dire haut et fort tout ce qu’il peut être en mesure de penser, et cela, même si cela peut dans certains cas de figure choquer assez grandement ses plus grands fans. À l’heure où il se trouve que l’acteur peut parfois se trouver dans des situations vraiment difficiles et étonnantes, il a pu faire des révélations concernant sa santé et celle de ses proches. Mais concrètement, il ne s’agit pas de la COVID-19, mais d’une toute autre maladie.

Pourtant, il se trouve qu’en étant plutôt âgé désormais, on pourrait être en mesure de penser que l’acteur français pourrait avoir de nombreuses difficultés aujourd’hui à joindre les deux bouts et ainsi à avoir plus de facilités à ne pas craindre le vaccin, mais il n’en est rien !

Une maladie terrible sur laquelle Thierry Lhermitte se confie, il balance tout

Il n’est pas rare de devoir parfois certains grands acteurs se confier sur les difficultés qu’ils peuvent rencontrer dans leur quotidien. On a notamment pu le voir récemment avec l’acteur et réalisateur mythique Franck Gastambide qui a pu prendre la parole à ce sujet. Mais en ce qui concerne Thierry Lhermitte, personne n’aurait pu être en mesure de penser qu’il était atteint d’une maladie assez grave et plutôt importante…

Et pourtant, il se trouve par ailleurs que cette maladie est même commune à un très grand acteur américain que vous devez connaître en la personne de Brad Pitt ! Thierry Lhermitte est tout simplement de prosopagnosie. Concrètement, cela empêche de reconnaître certains visages, et dans bon nombre de cas il se peut même que cela ait une très forte influence sur ses proches, dont notamment sa sœur, comme il a pu le dire dans la toute dernière émission de France 2 présentée par Michel Cymes, Antidote.

Thierry Lhermitte dans la tourmente, cet avortement qui a été terrible…

Alors que certains auraient pu penser que l’acteur qui est bientôt âgé de 69 ans aurait pu avoir des problèmes de mémoires, la réalité est belle et bien différente et on a pu ainsi le trouver dans cette émission sur France 2. Avec la crise sanitaire, les choses ne se sont pas arrangées pour Thierry Lhermitte… De plus, Valérie Mairesse vient tout juste de faire une très grosse révélation dans la presse…

Elle a pu prendre la parole et dire clairement qu’elle avait été contraint de se faire avorter en Hollande quand elle était en couple avec l’acteur… Mais concernant la maladie, il se trouve qu’avec le masque que nous sommes toutes et tous obligés de devoir porter, il peut avoir parfois beaucoup de mal à reconnaître les personnes. Un quotidien qui est complètement bouleversé, mais heureusement l’acteur français mythique a pu réussir toutefois sa carrière qui n’aura clairement pas été de tout repos pendant ces dernières années avec la crise sanitaire…


Adrien Faubert

Moi c'est Adrien, d'abord écrivain, je suis devenu par la suite rédacteur web pour me rapprocher des lecteurs et de leur quotidien. J'ai à coeur de vous apporter les meilleurs contenus, notamment sur les stars françaises que j'affectionne particulièrement.