Thierry Neuvic éblouit par sa compagne Jenifer

  • Carole Roldane
  • 13, novembre 2015 à 17h01

C’est dans un entretien donné à TéléStar que le comédien Thierry Neuvic s’est livré sur sa compagne et mère de son fils (Joseph) Jenifer.

En pleine promotion pour son film qui sortira au cinéma le 9 décembre “Belle et Sébastien, l’aventure continue” avec le jeune Félix Bossuet et Tchéky Karyo, Thierry Neuvic ne tarit pas d’éloge sur celle qui officie dans The Voice Kids :
C’est une mère qui est plus grande que la mer… Disons que lorsqu’on vit avec quelqu’un, on s’intéresse à ce qu’il fait. Ça ne m’embête pas qu’elle quitte l’émission “The Voice” (remplacée par Garou), c’est son choix. Je sais qu’elle y a mûrement réfléchi donc, elle a eu raison de le faire”.

Les fans pourront retrouver dès demain samedi Jenifer au théâtre dans les contes de Charles Perrault au théâtre de la Michodière où elle prête sa voix (tout comme Jean-Pierre Marielle).
Il y a quelques jours Jenifer était encore en tournage sur son second film “Faut pas lui dire” (une comédie) au cinéma où elle joue avec Camille Chamoux (“Les Gazelles” ou encore “Dix pour cent” sur France 2) , Brigitte Fossey et Arié Elmaleh.

Jenifer a le baby blues : L’absence de Thierry Neuvic pèse lourd…Regardez, c’est en vidéo ci-dessous avec LDpeople.com.