Annonces

Thomas Thouroude sur Europe1 : « J’arrive avec beaucoup d’humilité, de modestie » (Interview)

Thomas Thouroude dans #LGDM

Interviewé par nos confrères du Figaro, l’animateur Thomas Thouroude est heureux de retrouver l’antenne d’Europe 1 : « Je retrouve Europe 1 avec beaucoup de plaisir, beaucoup d’envie et beaucoup d’enthousiasme. C’est une radio que j’écoutais avant d’y travailler et je garde un bon souvenir de mon passage lors de l’Euro 2016. Je suis vraiment heureux de ce retour et de présenter Allô Europe 1« , écrit celui qui a présenté l’émission de football « L’équipe du dimanche » sur C+.

« Je ne viens pas en « sauveur » »

Annonces

Alors que la station Europe 1 enchaîne les contre-performances en terme d’audience, Thomas Thouroude ne se voit pas arriver en « sauveur » :
« Franchement, je ne suis pas le pompier de service ! Je sais que la case 10-12 heures est sinistrée mais je ne suis pas le « pompier de service ».J’arrive avec beaucoup d’humilité, de modestie. Allô Europe 1 est une émission qui existe déjà et qui a été portée par Helena Morna et dont l’équipe reste en place. L’idée n’est pas de faire la révolution, ce serait contre-productif et pour le coup je risquerais de mettre le feu !« , conclut le présentateur.

Découvrez aussi

Annonces