Annonces

Thomas Thouroude part de Canal Plus (Vidéo)

C’est décidé. L’animateur de Canal Plus Thomas Thouroude qui la chaine après 16 ans de collaboration.
Présentateur du « Before » (Before du Grand Journal en acces prime-time), « Canal Champions Club » ou encore de « L’Equipe du dimanche » (Foot), Thomas Thouroude part afin de se consacrer à de nouveaux projets.

Dans le Parisien, il explique :
« Je pars sans regret, ni aucun sentiment d’aigreur. Je vais me consacrer à de nouveaux projet. Cela fait plusieurs mois que je pensais à cela« .

Annonces

Durant les vacances de Noël 2015, il a présenté « Ce Soir Show » (en clair) à la place du « Grand Journal » de Maitena Biraben, mais son talk n’a pas vraiment fonctionné côté audience environ 440.000 téléspectateurs en moyenne.

Notez que Thomas Thouroude devait présenter dès le 22 janvier à 20h45 « Rio, le magazine des Jeux Olympiques » sur la chaine Canal + Sport avant la compétition des Jeux Olympiques de Rio 2016 (5 au 21 août).
Il devait être entouré pour des rubriques de Georges Eddy.

« Je n’ai pas disparu de l’antenne, j’ai continué au service des sports »

Annonces

Lors d’un entretien avec le JDD fin décembre, celui qui était absent de la grille de rentrée de Canal+ en septembre dernier avait expliqué :
« Je n’ai pas disparu de l’antenne, j’ai continué au service des sports avec les soirées « Ligue des champions » qui comptent parmi les grosses audiences de la chaîne ».

Sur se projets en 2016, Thomas Thouroude précisait :
« J’ai envie de revenir dans un programme. On va voir si j’ai des propositions. J’aime faire plein de choses, je suis curieux de tout. Je n’ai pas de préférence, j’aimerais un projet cool ».

Regardez un extrait de notre Zap TV avec Thomas Thouroude et Orelsan.

Annonces


Thomas Thouroude part de Canal Plus par ldpeople

Découvrez aussi

Annonces